Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications Empty[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
Bonjour,

tout d'abord bravo a cette petite communauté qui permets d'améliorer nos petits joujoux technologiques, vous faites du bon boulot Wink

Mis a part cela quelques questions me trottent dans la tête (j'espère que je poste au bon endroit...)

1) Je souhaite flasher mon HTC HD2, j'avais déjà fais cela de nombreuses fois mais une seule fois cela a fonctionner puis plantage lors du lancement d'Android, soit j'avais pas du faire ça dans les règles de l'art je le conçois [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications 50188 j'ai donc récupéré une Radio en 2.08.50.08_2 (pour être précis) mais je n'arrive a rien le flashage échoue tout le temps Sad
En regardant dans mon téléphone il me mets Radio 2.15.50.14 ?! déjà la je comprend pas comment je peux être avec une radio plus récente, ma ROM est en 3.14.73.2 (?! bizare aussi pour moi)

2) j'ai essayer, du coup par dépit, d'utiliser Task29 en me disant que j'avais du merder quelque part et rectifier le tire, sans plus de resultat le flash ne fonctionne toujours pas Sad

Donc voila en fait je voudrai savoir vraiment ce que j'ai raté, si je suis allé trop vite et si quelqu'un peu m'aider (guider) dans la bonne marche a suivre.
Je veux mon ptit Android moi aussi [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications 61393 !!!! Mare de WM6.5 tout moche malgré le HTCSens...

D'avance Merci et pardon aux admins/modo si je suis pas au bon endroit, toutes mes plus plates excuses Wink

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
titre modifié Wink
mise en place de la balise

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
Merci c'est déjà ça...en attendant d'être aidé Wink

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
Ca coince ou exactement ?

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
ça coince au niveau du Flashage, j'ai tout le temps le message "error SPL" malgré les tentatives avec différentes versions quand je passe en "Bootloader" (ecran multicolor) il me mets SPL 3.03 de mémoire...

je sais pas si je donne les bonnes infos je te mets ma config comme indiquée dans les infos du téléphone :

Version system : 5.2.21913
Version Manila : 2.5.20161327.0
Version Rom : 3.14.73.2 (04666) FRE
Radio : 2.15.50.14

si il te faut d'autres infos je suis dispo Wink

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
Up...

personne pour m'aider ?! [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications 220270

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
tu es sous la derniere ROM Orange qui est en SPL 3.03.

Il faut d'abord que tu downgrade ta ROM pour revenir en SPL.2 (y a un post dessus sur le forum) puis tu pourras passer en HSPL2.08 puis continuer tes flashs.

Mais garde la ROM Radio 2.15 qui est adaptée à la Nand.

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
Ah un sauveur...lol

Ok donc rien de bien méchant alors merci pour les infos je test ça dès que j'ai du temps Very Happy

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
Coucou,

je reviens vers vous pour une information...il me faut quoi pour "downgrader" en 2.08 ?!
J'ai beau prendre HSLP2 ou 3 dans tout les cas il me mets "Bad SPL" Shocked malgré ActiveSync syncronisé, anti virus désactivé etc...marche pas mieux... Sad

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
pour downgrader : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33699-aide-downgrader-le-spl303#416380

ensuite tu pourras passer par le HSPL 2.08

Edit : allez, je suis sympa aujourd'hui c'est lundi, le topic des ROM officielles : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30591-rom-regroupement-des-roms-officielles-hd2

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
http://bich0n-dev.forumperso.com/t1158-tutoenlever-spl303000-orange-hspl208-pour-flash-rom-custom un bon tuto

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
merci mais c'est la meme chose que le post que j'ai indiqué en plus il faut etre enregistrer pour avoir les fichiers.

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
Merci j'essaye ce soir si j'ai le temps et vous fais un retour....

mais d'avance merci pour l'aide...et la patience Wink

HD2Powaaa

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
aucun souci juste une aide maintenant j eviterais de repondre vu que ca pas l air de plaire bon courage

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
oh lala, un susceptible.
Wink

description[AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide...ou juste d'explications

more_horiz
pas du tout mieux v parler technique que perdre son temps a faire des remarques on est tous la je pense pour aider l autre ok j ai fais un boublon et alors vaut mieux 2 fois que rien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre