Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Probléme de configuration opérateur SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Probléme de configuration opérateur SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probléme de configuration opérateur SFR

more_horiz
Si besoin, on te guidera pour la configuration du mail... mais regarde avant sur le forum s'il n'y a pas déjà un tuto pour ça.

description[AIDE] Probléme de configuration opérateur SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probléme de configuration opérateur SFR

more_horiz
RE
salut tout le monde
donc j'ai un peut naviguer sur le site j'ai rien trouver qui pouvai m"aider je suis en 2lsd2 j'ai internet tout fonctionne meme mon parametrage de messagerie hotmail mai avec ma boite b......@neuf.fr impossible je ne resoit rien du tout
je ne sai plus quoi faire
merci

description[AIDE] Probléme de configuration opérateur SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probléme de configuration opérateur SFR

more_horiz
De memoire je crois qu'il faut autoriser sur le site de neuf (sfr) la connexion par pop3, il faut que tu aille sur ton webmail neuf et regarde dans tes paramètres de mail, il dois y avoir une option correspondant a ça

description[AIDE] Probléme de configuration opérateur SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probléme de configuration opérateur SFR

more_horiz
Exact, webmail => paramètres => Accés Pop/Imap.

Logiquement, c'est activer par défaut, de plus il y a un lien vers un tuto de config pour les boites mail sfr sur webphone.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre