Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. Empty[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Bonjour et bonne année à tous,

Alors voila, je viens d'avoir un Samsung Omnia 7 bloqué chez Bouygues (je l'ai acheté à un ami qui l'a pris avec ses points et qui ne veux pas ce téléphone)...mais je suis chez Orange.

Or, il est écrit sur le site de Bouygues que le Désimlockage est gratuit au bout de 6mois, mais qu'il coûte 225€ TTC si on veut faire débloquer son téléphone avant ce délai...je ne souhaite pas attendre 6 mois !

Lorsque j'ai tapé "débloquer Omnia 7" sur Google, je suis tombé sur ce forum. Mais cela n'a pas répondu à mes attentes.

Avez-vous une solution moins chère ?
Est-ce que vous pouvez me recommander un site sérieu et de confiance qui pourrait me désimlocker mon téléphone pour un prix raisonnable ?
L'objectif étant simplement de pouvoir utiliser mon téléphone avec mon forfait orange et pas Bouygues.

Merci à tous

Dernière édition par Tchucky le Mer 12 Jan 2011 - 12:06, édité 2 fois

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Salut,


Merci de passer par le topic des présentation : ICI.



En fait tu est tombé sur le forum car tu as tapé déblocage, et il existe un soft de deblocage des WP7 pour installer des appli.

Toi tu cherches a faire un desimlockage, c'est différent. Soit tu passe par l’opérateur, des sites dédiés sur le net (Payant dans les 2 cas, cependant, les 225€ me paraissent cher) ou alors tu attends 6 moi pour la gratuité

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Super !

De quel soft parles-tu ?

Le tarif Bouygues est bien de 225€ (c'est ce qui est écrit sur le site)
Peux tu me recommandé un site de confiance pour desimlocker mon téléphone ?

Merci !

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Salut,

225€ affraid c'est des voleurs. Cela dit je ne peux pas te conseiller de sites, car j'achètes mes telephones nues, ou dans le cas d'un renouvellement je passe par des boutiques types phone house donc pas de blocage opérateurs.
Ballade toi sur le net, afin de voir lequel est le plus serieux.

Sinon, Le soft c'est chevron WP7

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
....
Pour info ...

Ne pas confondre "désimlockage" et "unlockage"

- désimlockage => code à entrer pour permettre au téléphone d'accepter TOUTE les carte Sim, alors que celui-ci est prévue avec une sim d'un opérateur e nparticulier
- unlockage => procédure consitant à permettre au téléphone d'installer des applications (*.xap) non "contrôlées" .....

Pour désimlocker, pas de site en perticulier ... mais effectivement => Google ou bing ou ... et chercher sur "désimlockage Omnia7"

Conseil .. modifie le titre

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Merci les gars !

Ducoup oui, je cherche à désimlocker mon téléphone, mais je tombe sur des sites qui ne me paraissent pas spécialement expert et de confiance !
Il m'en couterai 21,9 € apparement, je vais quand même tenter ! Je vous tiens au courante pour voir comment ca c'est passé !

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Oui ce prix là est bien plus raisonnable Wink

G fait désimlocker mon mobile pour moins de 30 €...

++

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Ok

Le tarif est raisonnable ..( 15-35€ )

Pour info, inutile de poster le code => il est LIE au N° IMEI de l'appareil ....(donc unique à chaque...)

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Ok merci, j'ai bien noté que chaque code est propre à un téléphone.
Sur quel site a tu fais débloquer ton téléphone ?
Oui ce prix là est bien plus raisonnable Wink

G fait désimlocker mon mobile pour moins de 30 €...


Merci

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Perso, vu que je garde mes appareils assez longtemps, pas besoin de desimlockage .. ou alors via l'opérateur.... après la période "légale" (et c'est gratuit....)

Very Happy

sinon ... pour un "desimlockage en ligne, navré mais : study .. ou [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. 42940 (je n'en connais pas ...)

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Oui j'ai trouvé quelques sites, mais je préfèrerai avoir un retour, j'aime pas donné mon n° de CB comme ca sur internet !
Je suis un peu à l'ancienne

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
un coup de gogol.. 8 seconde ..=> http://www.deblocage-facile.com/FR/index.php

PayPal ..... - de 30 €

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
J'ai débloqué sur ce site mon mobile, rapide et fiable smile

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Ah ?
J'me disais bien ... que j'avais vu ça quelque part .. mais y a pas le HD2 Léo ... ni le TYTN2 Kaiser .... No Sad

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Bon,

J'ai testé de mettre ma carte SIM direct dans mon téléphone....sans le faire désimlocker, et paff, ca fonctionne !

Le téléphone ne doit pas être bloqué sur le réseau !

Merci !

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Comme quoi .. il n'était pas simlocké ... Very Happy

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Tant mieux, cependant c'est bizarre que bouygues ne simlocke pas leur appareil, sauf si le téléphone à été acheter dans des boutique de type TPH

description[résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues. EmptyRe: [résolu][QUESTION] Desimlockage Samsung Omnia 7 Bouygues.

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.

L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.

Bonne journée,

++

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre