Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S Empty[AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S

more_horiz
Bonsoir les amis !
Pour mon premier message je vais donc vous posez un problème [AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S 493295 !
En effet mon cher touch HD et moi avons fait l'acquisition du célèbre et renommé TomTom 7.
Fier de notre nouveau compagnon, nous l'avons agréablement installer et lui avons fourni une superbe carte de l'europe toute neuve.
Mais le meilleur reste à suivre :p !
Mon superbe HTC Touch Hd ébahie devant ce logiciel époustouflant en a perdu son GPS.

Oui, Hmmm N'allez pas croire que mon état mental est décadent mais cela risque d'arriver si je ne trouve pas de solution !
Donc comme cous l'avez surement compris TomTom 7 ne repère pas de GPS ... Ce qui est assez ennuyeux !!

J'espére que vos lumières seront éclairés mon obscures caverne de l'ignorance !

En tout cas Vive le HTC Touch HD, Vive le GPS et Vive la Fra... !
D'accord je sors :-) ! [AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S 595664 [AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S 808734


[AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S 803859

Merci d'avance !!

Dernière édition par Noch79 le Mar 28 Avr 2009 - 12:50, édité 1 fois

description[AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S EmptyRe: [AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S

more_horiz
Merci de passer par la case présentation...

Pour ton problème, vérifie que tu as bien désactivier l'A-GPS dans HDTweak (option 18 par la !)

Wink

description[AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S EmptyRe: [AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S

more_horiz
J'ai eu le cas a l'installation de tomtom 7.

essaye une chose: dans la configuration gps de tomtom, choisi "gps interne". revient a la navigation Tomtom. il t'affiche "aucun peripherique gps trouvé (tout comme moi..)

Mais en fait, met toi a l'exterieur, arme toi de patience.. et ooo miracle, tomtom fait le fixe malgres l'affichage "aucun peripherique gps"!!!

Moi j'ai cherché une journée complete avant de decouvrir ca...

description[AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S EmptyRe: [AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S

more_horiz
Ahhh melatonin tu pourras te vanter d'avoir sauvé un HTC Touch HD d'une collision brutale avec un surface particulierement dure et son possesseur de se lamenter devant son portefeuille tout vide :p !

En effet, le fait de prendre l'air fait du bien à nos portables meme par mauvais temps comme chez moi !

A peine rentrer dans ma demeure que le fix a été perdu...

En tout cas si ca peut servir a d'autre... pour moi ca a marcher !

Un grand merci a Melatonin et a Zepii pour votre aide précieuse Very Happy !

description[AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S EmptyRe: [AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S

more_horiz
Merci de passer par la case présentation Wink

Cela résoud ton problème?
Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post.
Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton [AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S P_edit_fr, au début du sujet, ajoute [RESOLU].
[AIDE] [RESOLU] TomTom 7 et Mon GPS :-S Resolu

Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre