Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
wilnscay
florine41
Libasse
alexmed
Ms_MJackson
yewillow69
barbushave
yoyo51
telbern
zepequenio2711
cipolini78
Jin75
matdu421
bigbosshin
Azu
asdtano
campolo52
tchoper
Snipper-Ice
Titi66200
dams33260
sebou-6920
mathias.rossit
k211098
davidtouze
maillot 974
Logitech-Game
mohican22
Reporter
baronstudio
inconnu199
nicoyote24
dexter120
makasi
spenpouh
donaldtheduck
Raziel-19
cireleek
xenorias
xdroidzz
aliezz
Gege14789
tafelney
Jedi.6
BloodyFalcon
backchich
j.bugg
alalaoui
Philge69
davidvmg
neokiller
RorocmoiHD2
Afro
Magyc
corey39
MASI40
m1ch0u
jonjon33000
Dcamillou
azaelbboy
rahhan49
M-16
tecnep
neophyte85
crowkiller
banhxeotom
ro-ro94
Ksimyr
McHD2
neko661
Leylina
Zepiii
nefus
Caramel
chappm4n
benvision
narko-t1k
arvi
LucD
verdan meriati
bob388
serge.baum
fred89
JooZe
ZAMI
ZeroCooL
kuts
did93
jyhouee
Casper78
arnaud.homs@gmail.com
spytec
Sony
emilyfoot
roro972
99 participants

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

j'ai constaté beaucoup de ralentissement sur mon téléphone depuis que j'ai installé WP7, en effet au lancement de certaine applications j'ai un ecran noir puis l'appli charge très lentement, le son des video sur youtube est en décalé et c'est encore plus flagrant sur la market place ! De plus que ma batterie se vide a une vitesse grand V !

Auriez-vous une explication ?

Par avance, Merci .

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
chappm4n a écrit:
Bonjour,

j'ai constaté beaucoup de ralentissement sur mon téléphone depuis que j'ai installé WP7, en effet au lancement de certaine applications j'ai un ecran noir puis l'appli charge très lentement, le son des video sur youtube est en décalé et c'est encore plus flagrant sur la market place ! De plus que ma batterie se vide a une vitesse grand V !

Auriez-vous une explication ?

Par avance, Merci .


Tu avez les ralentissement depuis l installation de la ROM ?Tu as charger ta batterie a fond avant de flasher?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Non, aucun ralentissement avec win mo 6.5 ..

Ma batterie n'etait pas chargée complètement a fond non.

pourtant ma SD est une 8Go catégorie 4... je ne comprends pas ces ralentissements omni presents

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
chappm4n a écrit:
Non, aucun ralentissement avec win mo 6.5 ..

Ma batterie n'etait pas chargée complètement a fond non.

pourtant ma SD est une 8Go catégorie 4... je ne comprends pas ces ralentissements omni presents


Non je veut dire depuis que tu as installer wp7,tu as des ralentissements ? DEPUIS LE DÉBUT

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Oui, j'ai toujours eu des ralentissements, et des blocages. Desfois l'appli charge, puis ecran noir et retour sur l'ecran d'acceuil.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
chappm4n a écrit:
Oui, j'ai toujours eu des ralentissements, et des blocages. Desfois l'appli charge, puis ecran noir et retour sur l'ecran d'acceuil.


A mon avis c'est la SD , tu as regarder si ta SD était une SD compatible WP7...Je voit que çà .puisque quand tu enleve la SD ca va super vite .quand tu met une SD (compatible ça ralentis un tout peut t y peut) Si tu a des ralentissements c'est ca Sad Rolling Eyes

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Oui, ca doit provenir de la SD, mais un membre du forum m'a dit qu'au niveau de ma SD ca devrai aller.

Je ne peux pas enlever ma SD sinon wp7 plante, je comprends pas ce que vous me dites

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
chappm4n a écrit:
Oui, ca doit provenir de la SD, mais un membre du forum m'a dit qu'au niveau de ma SD ca devrai aller.

Je ne peux pas enlever ma SD sinon wp7 plante, je comprends pas ce que vous me dites


Je voulait dire enlève ta SD si ça va plus vite et beaucoup moin de beug c'est ta SD la cause, c'est tout ... Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
@Momoleboss

J'ai vu sur d'autres forum qu'en changeant de ROM(plus récente) mon problème pourrait etre résolu.
Est-ce un solution ? Est-il possible que cela fonctionne ?

Merci d'avance.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
chappm4n a écrit:
@Momoleboss

J'ai vu sur d'autres forum qu'en changeant de ROM(plus récente) mon problème pourrait etre résolu.
Est-ce un solution ? Est-il possible que cela fonctionne ?

Merci d'avance.


Ecoute en tout tu as 9 ROM WP7 dans ce forum ICI : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f219-hd2-wp7-roms-wp7-sur-le-htc-hd2
LA tu veut essayer autre chose que WP7 tu as le choix ,mais si dans tout les cas c'est une SD qui n'est pas compatible ,il y a forte chance que ca ne fonctionne pas sur un autre OS (NAND ,SD)Essayer ne coûte rien (si le temps) Wink

(perso j ai au moin 6 mini SD; allant de 4g class4 a 32g class4 ) bay Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
D'accord merci beaucoup pour le lien, ça m'a l'air tres utile.

Cependant savez-vous ou je peux me procurer une carte SD de ce genre ?

Y a-t-il une ROM plus stable/efficace qu'une autre ? j'aimerai avoir un avis d'une personne confirmée en la matière.

Merci encore !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
chappm4n a écrit:
D'accord merci beaucoup pour le lien, ça m'a l'air tres utile.

Cependant savez-vous ou je peux me procurer une carte SD de ce genre ?

Y a-t-il une ROM plus stable/efficace qu'une autre ? j'aimerai avoir un avis d'une personne confirmée en la matière.

Merci encore !


Franchement a part te mettre des liens pour te faciliter ta taches pour choisir ,je ne peut conseiller .. Wink Il suffit de regarder un peut partouts sur ce FORUM et lire (malheureusement sans lire tu ne saura pas grand chose même si je te dit ça ,ou ça )sans rancune Wink Pour la SD regarde ICI : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38891-info-compatibilite-microsd-wp7-pour-hd2
On te dit seulement laquelle est compatible et celles qui ne le sont pas Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci beaucoup, j'ai pu voir que vous conseillez une dane elec 8go C2, j'ai trouvé des classe 4, n'est pas mieux niveau transfert et rapidité ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
chappm4n a écrit:
Merci beaucoup, j'ai pu voir que vous conseillez une dane elec 8go C2, j'ai trouvé des classe 4, n'est pas mieux niveau transfert et rapidité ?


Nombreux carte SD n'ont pas était essayer,maintenant il y a des carte que je ne connait pas. La dan-elec 8g class4,j'en ais deux et elle tourne super bien .Donc c'est une bon choix.La je tourne avec la 16g class4 kingston Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
16 Go ! c'est pas mal comme carte SD !!

Cependant cela resoudrai-t-il mon probleme de batterie dont la charge ne dure que 10h maxi ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
chappm4n a écrit:
16 Go ! c'est pas mal comme carte SD !!

Cependant cela resoudrai-t-il mon probleme de batterie dont la charge ne dure que 10h maxi ?


N' oublier pas de charger votre téléphone sur (le secteur )a fond avant de flasher.Une chose qui n'est plus écrit mais qui a un impacte en effet sur la diminution de la batterie .Puisque ce dernier prend en charge le niveaux de batterie comme indice MAX au moment du flash.(si tu avait 50%au moment du flash,ta batterie ce chargera que a 50% au lieux de 100% ) .Refait avec un autre SD et la batterie 100% ..MOI DODO . santa

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci beaucoup ! J epenses que c'est ce que je vais faire !

- acheter une nouvelle SD
- Charger a 100% le HD2 avant le flash


Une nouvelle installation de WP7 sera necessaire si j'ai bien compris ?!


Merci beaucoup d'etre la et de ma donner des réponses pertinentes et rapides !


description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
chappm4n a écrit:
Merci beaucoup ! J epenses que c'est ce que je vais faire !

- acheter une nouvelle SD
- Charger a 100% le HD2 avant le flash


Une nouvelle installation de WP7 sera necessaire si j'ai bien compris ?!


Merci beaucoup d'etre la et de ma donner des réponses pertinentes et rapides !




Oui une réinstallation est nécessaire.De rien Service HD2Powaaa htc-dev Powaa

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Si tu réinstalles, il vaut mieux installer directement la Rom en 7008 de MomoLe Boss...... Je l'ai installée vendredi ou samedi, tout fonctionne, je n'ai aucun Pb. Et elle est prête pour la MAJ de mars. JY.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
jyhouee a écrit:
Et elle est prête pour la MAJ de mars. JY.


Ca veut dire que tu peux mettre la mise à jour nodo via Zune, c'est bien ca ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Normalement oui....... Mais pas encore testé :-)

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour, j'aimerais savoir comment et ou installer les Prérequis (HSPL 2.08 et Radio 2.15)
Merci de vos prochaines réponses !!!

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
Je voudrais savoir il reste combien de mémoire de libre apres le passage sous WP7 ? car mon HD2 ne reste plus que 110 m de libre sur 512.
Merci
Cdt

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
sa dépends de ta carte mémoire
il fusionne les carte SD a la mémoire interne
en espérant avoir répondu a ta question

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
ro-ro94 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir comment et ou installer les Prérequis (HSPL 2.08 et Radio 2.15)
Merci de vos prochaines réponses !!!


Regarde tout en bas des rom wp7 (momoleboss) j ai mis des liens pour rom radio et hspl...bon courage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre