Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
wilnscay
florine41
Libasse
alexmed
Ms_MJackson
yewillow69
barbushave
yoyo51
telbern
zepequenio2711
cipolini78
Jin75
matdu421
bigbosshin
Azu
asdtano
campolo52
tchoper
Snipper-Ice
Titi66200
dams33260
sebou-6920
mathias.rossit
k211098
davidtouze
maillot 974
Logitech-Game
mohican22
Reporter
baronstudio
inconnu199
nicoyote24
dexter120
makasi
spenpouh
donaldtheduck
Raziel-19
cireleek
xenorias
xdroidzz
aliezz
Gege14789
tafelney
Jedi.6
BloodyFalcon
backchich
j.bugg
alalaoui
Philge69
davidvmg
neokiller
RorocmoiHD2
Afro
Magyc
corey39
MASI40
m1ch0u
jonjon33000
Dcamillou
azaelbboy
rahhan49
M-16
tecnep
neophyte85
crowkiller
banhxeotom
ro-ro94
Ksimyr
McHD2
neko661
Leylina
Zepiii
nefus
Caramel
chappm4n
benvision
narko-t1k
arvi
LucD
verdan meriati
bob388
serge.baum
fred89
JooZe
ZAMI
ZeroCooL
kuts
did93
jyhouee
Casper78
arnaud.homs@gmail.com
spytec
Sony
emilyfoot
roro972
99 participants

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
ro-ro94 a écrit:
est ce que on peux avoir htc hub ??


Si tu n'a pas activer le live tu peut aussi installer les applications a l'aide de XAP.INSTALLER... Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
neophyte85 a écrit:
tecnep a écrit:
casper78 a écrit:
Je crois quil faut que tu executes en mode administrateur sous seven



C'etait le cas !!! mais bon... par contre c'est dommage..aujourd'hui samedi, microsoft y a personne pour activer le live !!!!


En attendant d'appeler crosoft, tu peux toujours passer par "WP7 Desktop MarketPlace" c'est ce que j'utilise smile

=>Tout est là


Merci pour le tuyau...mais ca marche pas a partir du deploy !! surement ce fameux W7 .... tentera a partir d'XP demain ...

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour tout le monde, j'ai suivi ce tuto avec application, activé le market, changé de carte SD, tout le tralala en fait.... Mais quelqu'un aurait-il une astuce, une mse a jour ou meme une autre ROM pour eviter la pauvre (très pauvre!!) qualité photo de cette rom ci.....
merci d'avance !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Merci bcp pour ce tuto tout marche nickel ! Mais c'est normal que quand j'appuie sur la touche pour téléphoner ou décrocher (touche avec un téléphone vert) ça ouvre l'appareil photo ? Et aussi peut on avoir le flash pour internet pour lire les vidéos du web ?

Merci d'avance !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
M-16 a écrit:
Bonjour,

Merci bcp pour ce tuto tout marche nickel ! Mais c'est normal que quand j'appuie sur la touche pour téléphoner ou décrocher (touche avec un téléphone vert) ça ouvre l'appareil photo ? Et aussi peut on avoir le flash pour internet pour lire les vidéos du web ?

Merci d'avance !


1 Effectivement la touche verte (décroche)fait office du bouton de la photo pour l'instant(c'est aussi pour cela que la photo et médiocre)
2 Pour ceux qui est du flash (normalement ça serra avec la mise a jour de mars ) hâte Very Happy Very Happy Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
momoleboss a écrit:


1 Effectivement la touche verte (décroche)fait office du bouton de la photo pour l'instant(c'est aussi pour cela que la photo et médiocre)
2 Pour ceux qui est du flash (normalement ça serra avec la mise a jour de mars ) hâte Very Happy Very Happy Very Happy


Ah en voila une bonne nouvelle ! rendeer En tout cas merci pour ta réponse ! Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
M-16 a écrit:
momoleboss a écrit:


1 Effectivement la touche verte (décroche)fait office du bouton de la photo pour l'instant(c'est aussi pour cela que la photo et médiocre)
2 Pour ceux qui est du flash (normalement ça serra avec la mise a jour de mars ) hâte Very Happy Very Happy Very Happy


Ah en voila une bonne nouvelle ! rendeer En tout cas merci pour ta réponse ! Very Happy



Moi j'en ai une autre,

Tu pourrais faire un tour par là --> Présentez vous

Merci [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 750705

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
salut question de synchronisation qui peut me dépanner une fois la sync lancer pour mise a jour.. le cicle terminer..= marqué code erreur 800705B4 signalement d'erreurs (zune){zune rubrique téléphone ou liaison}est ce normal votre appareil n est pas compatible avec cette formalité ? ou quelqu'un a t il des sous de synch avec zune pour etre plus simple problème de mise a jour une foix lancé tous le cicle terminé code erreur quoi faire?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
nefus a écrit:
salut question de synchronisation qui peut me dépanner une fois la sync lancer pour mise a jour.. le cicle terminer..= marqué code erreur 800705B4 signalement d'erreurs (zune){zune rubrique téléphone ou liaison}est ce normal votre appareil n est pas compatible avec cette formalité ? ou quelqu'un a t il des sous de synch avec zune pour etre plus simple problème de mise a jour une foix lancé tous le cicle terminé code erreur quoi faire?
. J"ai exactement le même problème si quelqun a la solution sa serai sympa merci Rolling Eyes

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
M-16 a écrit:
nefus a écrit:
salut question de synchronisation qui peut me dépanner une fois la sync lancer pour mise a jour.. le cicle terminer..= marqué code erreur 800705B4 signalement d'erreurs (zune){zune rubrique téléphone ou liaison}est ce normal votre appareil n est pas compatible avec cette formalité ? ou quelqu'un a t il des sous de synch avec zune pour etre plus simple problème de mise a jour une foix lancé tous le cicle terminé code erreur quoi faire?
. J"ai exactement le même problème si quelqun a la solution sa serai sympa merci Rolling Eyes


On la dit et re- dit, pas de mise a jour possible via zune(sur nos hd2),si vous voulez la prés mise a jour télécharger une ROM WP7 avec la version 7008..EX : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40899-rom-multilang-110311-hd2o-v104-wp7-build-7070080-spoof-en-ligne Rolling Eyes

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonsoir,

J'aimerai repasser sur une ROM officielle SFR, j'ai trouvé la ROM mais quelle est la marche a suivre ??

Repasser sur une ROM SFR va me permettre de pouvoir recharger ma batterie a 100% car ma batterie n'etant par chargée a 100% pendant mon premier flash il ne la chargé qu'a 55% ... Pouvez-vous me confirmez que cela reglera le probleme ?

Par la suite je vais passer sous une autre ROM WP7 compatible avec la nouvelle MAJ

Merci de me donner la marche a suivre si vous la connaissez.

Merci par avance car avec une batterie qui ne tient que 6h tout les jours c'est l'enfer !

Cordialement .

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Pas de réponses ? Sad

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Tu te met en mode bootloader (éteindre ,rallumer et maintenir volume du bas plus power)
Tu n'est pas obliger de passer par une rom origine tu peut installer (android)et revenir sous (wp7)une fois ta batterie charger voila Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bonjour: ici nefus recherche version wp7 SANS PROBLEME qui a télécharger une version qui fonctionne sur son hd2 sans sousis ! compatible avec zune et télécharger chevron wp7 touchxplorer et enfin navigon le tout sans problème me donner les caractéristiques(cuisine) S.V.P afin de le télécharger je suis fatigué a faire des essais 1x zune ne fontionne pas puis après un autre essai zune fonctionne et chevron fait des misères si momoleboss lit ce message merci a lui de me tuyauté UNE VERSION QUI MARCHE MERCI study

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
ici nefus : demande a l aide qui a installé sur htc hd2une version wp7 qui fonctionne sans sousis avec zune :chevron :touchxplorer: et enfin installer navigon merci fatigé de faire des essais mon htc bloque sans arret je ne sais plus quoi essayé sa recette seras la bien venus MERCI study

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bjr , petit soucis, passage ss wp7 ok, tt fonctionne très bien, installer zune aussi sur pc vista, instllation du certificat chevron sur hd nikel ... mais connection hd sur pc parfait, mais .... à l 'étape placer chevron.exe sur c en mode admi unlook ne fonctionne pas .. qq 1 peux me dire pkoi ? merci pour vos aides...

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
rahhan49 a écrit:
bjr , petit soucis, passage ss wp7 ok, tt fonctionne très bien, installer zune aussi sur pc vista, instllation du certificat chevron sur hd nikel ... mais connection hd sur pc parfait, mais .... à l 'étape placer chevron.exe sur c en mode admi unlook ne fonctionne pas .. qq 1 peux me dire pkoi ? merci pour vos aides...



Mais je croit que chevron est déjà activer ,a part sur la version 7008 certaine ne son pas activer.Mais si tu as la version 7004 ,tu n a pas besoin d'activer chevron ;la rom est déjà activer Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
nefus a écrit:
bonjour: ici nefus recherche version wp7 SANS PROBLEME qui a télécharger une version qui fonctionne sur son hd2 sans sousis ! compatible avec zune et télécharger chevron wp7 touchxplorer et enfin navigon le tout sans problème me donner les caractéristiques(cuisine) S.V.P afin de le télécharger je suis fatigué a faire des essais 1x zune ne fontionne pas puis après un autre essai zune fonctionne et chevron fait des misères si momoleboss lit ce message merci a lui de me tuyauté UNE VERSION QUI MARCHE MERCI study


Momoleboss te conseille de télécharger une rom (version 7004),et non 7008(problème de synchronisation, problème d'activation Sad ). Je suis sur la xbmod 1.4b 7004 ,tout marche sur celle ci :http://htc-touch-hd.1fr1.net/t41612-rom-xbmod-wp7-v104b-70700 ou celle ci :http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42584-rom-mise-a-jour-v2-shiftpda-wp7-v1-17mars ,mais prend la version v2...voila si j'ai pue t'aider Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
merci a toi momoleboss demain je me met au travail un grand merci bonne soirée HD2Powaaa

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
euh .. bah non .. tjs rien ....

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
salut: message a momoleboss j ai fait ce que tu ma proposé( télécharger 1.4b modifier et 1.4 stock) toujours la meme chose sur zune code erreur 806705B4? et pour chevron pas moyen
-please make sure its coonected using USB
- please state he zune appliction si tu trouve uneautre solution?
instalation bloodoader PB81100 HX-BC
SPL -2.08.0000 8G XE
Micro P(led) 0x05
Micro P(TOUCH) 0x50 merci a toi HD2Powaaa

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bonjour a tous,

je ne savais pas ou poster!
donc je voudrai vous faire part de mon problème,
j'ai acheter un HD7 hier et j'ai constaté que la qualité de l'écran (couleurs et la fluidité de l'écran ) sont bien supérieur a celui du HD2 sous WM7 que j'ai notamment.

Donc je ne sais pas quelle choix faire, lequel revendre, car a la base je voulais revendre le HD2 mais il est exceptionnelle ce téléphone, je peux mettre nimporte quel os dessus si j'en ai marre de WM7 mais le problème reste la mise a jour sous 7.

Et le HD7 na rien de plus que le HD2 sous wind7 (seulement comme je lai dis la couleur et la fluidité meme les qualité des photos reste comparable)

Aider moi s'il vous plait!! j'attend vos point de vue et vos préférences

merci

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
nefus a écrit:
salut: message a momoleboss j ai fait ce que tu ma proposé( télécharger 1.4b modifier et 1.4 stock) toujours la meme chose sur zune code erreur 806705B4? et pour chevron pas moyen
-please make sure its coonected using USB
- please state he zune appliction si tu trouve uneautre solution?
instalation bloodoader PB81100 HX-BC
SPL -2.08.0000 8G XE
Micro P(led) 0x05
Micro P(TOUCH) 0x50 merci a toi HD2Powaaa

J'avais le mm pb j'ai juste redemmarer le PC et le HD2 et sa a marché

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bonjour M-16 peut tu me décrire ta methode (procédure ) a mon avis il y a un vrai sousis avec zune? tu a seulement débranché tes apps puis relancer ou autre chose a faire Merci a toi HD2Powaaa

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bonjour une fois lancer zune etape 1-9 arrivée a hauteur de 7-9 la phase passe automatiquement en phase 1-2 puis2-2 pour finalysé puis vient le code erreur 800705B4 question ( lors du lancement a hauteur de la phase 7-9 cela doit il continué sur 8-9 voir 9-9 ?) quelqu'un peut m 'aider solution SVP je suis sur pc seven et pas visa faut il désinstaller zune sur le pc puis réinstaller franchement je ne sais plus quoi faire Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre