Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mobile maps 9 sur HTC HD2 Empty[AIDE] mobile maps 9 sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
j'ai le problème suivant: j'ai acheté sur market place :"mobile maps 9 "et suite a une mauvaise manip j'ai été obligé de faire un : factory reset! le logiciel été sauvegardé sur carte micro ! Donc apres le reset impossible de réinstaller le programe! cela me donne un message d 'erreur!
Comment et quoi faire pour telecharger ce logiciel sans avoir a repayer biesur!
merci pour tout aide;

description[AIDE] mobile maps 9 sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] mobile maps 9 sur HTC HD2

more_horiz
Normalement, tu lances le Market Place, tu te connectes avec ton login et tu réinstalles depuis le Market Place, pas depuis ta carte SD. La licence est liée à ton login, non pas à ton téléphone, normalement.

description[AIDE] mobile maps 9 sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] mobile maps 9 sur HTC HD2

more_horiz
Merci
j'ai pas de login , c 'est la le probleme

description[AIDE] mobile maps 9 sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] mobile maps 9 sur HTC HD2

more_horiz
Si tu pouvais passer par là Présentez vous !

Merci Wink

Tu ne peux pas faire autrement que de te connecter avec un compte live pour acceder au market, donc tu as un login et un mdp, cherche dans tes mails car on ne peut pas recevoir ces infos à ta place.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre