Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Erreur pendant le flashage!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Atomos
biotoxic937
migatt
7 participants

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
Bon...

Je n'arrive pas a y croire, je viens de rentrer chez moi je test une nouvelle fois et la ca marche du premier coup...
Je n'ai rien changer sauf que j'ai pas fais de task 29 j'ai directement installer sur ma rom WM 6.5...

Je comprend pas j'ai essayer pendant des heures hier !

No No

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
ehh ben c est cool content pour toi Very Happy

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
formate ta sd pour retrouver avec sd formater pour retrouver sa capacite 2 g 4g etc et non 200 mg re flash wp7 pour moi ca a fonctionne

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
cool

description[AIDE] Erreur pendant le flashage! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Erreur pendant le flashage!

more_horiz
Celà vient de la connexion usb ! j'avait le méme probléme pour flasher ma rom WM7 alors j'ai était jetter un oeil à
Microsoft ActiveSync/Fichier/Paramètres de connexion...
(sur XP) et s'assuré que la case
Autoriser les connexions USB
est bien cochée, dans mon cas j'ai cochée relancer le flashe puis WM7 fut nickel nickel cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre