Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Tactile HD2 bloqué pendant le flashage Empty[AIDE] Tactile HD2 bloqué pendant le flashage

more_horiz
Bonjour,
Voulant changer de rom j'effectue un task 29 et j'ai mis la rom Radio 2.12.50.02_2. et une rom android , enfin j'ai beau testé plusieur rom et le problème c'est que le tactile marche des fois au démarrage puis au bout de 30 secondes il ne marche plus.je ne suis plus sous garantie.j'ai acheter mon mobile HTC hd2 en juillet 2009. Si quelqu'un peut m'éclairé sur mon soucis je serais ravis.

description[AIDE] Tactile HD2 bloqué pendant le flashage EmptyRe: [AIDE] Tactile HD2 bloqué pendant le flashage

more_horiz
topic déplacé

Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Si tu as essayé plusieurs rom il se peut que cela un problème matériel
il faudrait repasser sous windows pour voir Wink

description[AIDE] Tactile HD2 bloqué pendant le flashage EmptyRe: [AIDE] Tactile HD2 bloqué pendant le flashage

more_horiz
wé, ça sent la nappe tactile HS, c'est un problème connu...Case SAV Obligatoire...

description[AIDE] Tactile HD2 bloqué pendant le flashage EmptyRe: [AIDE] Tactile HD2 bloqué pendant le flashage

more_horiz
@skt31700

Bonjour, as-tu essayé de mettre une rom officielle pour voir ?
Je te suggère de tester une autre Micro SD aussi...

Sinon case SAV

Je modifie ton titre avec une [Balise]

description[AIDE] Tactile HD2 bloqué pendant le flashage EmptyRe: [AIDE] Tactile HD2 bloqué pendant le flashage

more_horiz
Bonjour , Pour le sav a mon avis c'est mort j'ai plus le ticket de caisse et ça fait depuis juillet 2009 que j'ai le portable ...

description[AIDE] Tactile HD2 bloqué pendant le flashage EmptyRe: [AIDE] Tactile HD2 bloqué pendant le flashage

more_horiz
Alors, essaye les copains Bretons:
http://www.breizh-reparation-telephones.com/

ou fais-le toit même Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre