Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD Empty[TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD

more_horiz
Bonjour à tous,
Je post ce topic pour comparer 3 Roms HD que j'ai testé et avoir vos avis et différences de ces roms.
J'ai donc testé les roms:
ReflexTSenseHD v1.5.1
Pays-ROM HD v1.1
RCMIXHD V2

Différences constatées au premier abord:
ReflexTSenseHD v1.5.1: Transparence du verrouillage et de la barre info (en haut)
Test avec Quadrant: >1300
Icone de batterie d'origine

Pays-Rom HD V1.1: Icone Batterie Super Circle
Test avec Quadrant >1400
Absence de Titanium Backup et de Rom Manager

RCMIXHD V0.15: Icone Batterie d'origine
Test avec Quadrant 1353
Absence de Titanium Manager
Fond du clavier noir

Voila sinon les 3 Roms sont très fluides et réactives.

Je vous demande donc si c'est possible (ou déjà fait) de tester ces 3 roms (et d'autres bien sur) et de donner leurs différences (avantages, inconvénients...) pour choisir sa propre rom en fonction des besoins. [TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD 750705
On pourra par la suite regrouper les roms avec leurs spécificités

Dernière édition par william61 le Ven 28 Jan 2011 - 13:16, édité 4 fois

description[TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD EmptyRe: [TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD

more_horiz
Merci pour ton retour,essaye peut etre de plus détailler les roms et de mettre un titre plus parlant sinon il n'y a pas grand interet Wink

description[TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD EmptyRe: [TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD

more_horiz
Ok merci

description[TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD EmptyRe: [TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD

more_horiz
le titre est deja mieux,merci Wink

j'éspère que les membres vont jouer le jeu !

description[TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD EmptyRe: [TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD

more_horiz
Salut, je te donne les résultats de mes tests:

- ReflexTSense HD --> test quadrant 1750 (environ)

- RCMIXHD V2 --> test quadrant 2380.... Les résultats parlent d'eux mêmes. Very Happy Sinon, ces deux roms sont très fluides et réactives. P'tit bémol concernant la "Reflex" la TV orange ne fonctionne pas. Sad

PS : avec UOT Cooking, possibilité de créer l'icone de la batterie sous différentes formes. bounce

Je testerais la 3e et éditerais mon post pour donner les résultats. Very Happy

description[TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD EmptyRe: [TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD

more_horiz
Pour le pb de TV, il existe un patch Wink

description[TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD EmptyRe: [TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD

more_horiz
Rilcy77 a écrit:
Pour le pb de TV, il existe un patch Wink


Ah ? Ben c'est bon à savoir. Merci. Tu sais lequel c'est ? Very Happy

description[TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD EmptyRe: [TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD

more_horiz
Vally a écrit:
Rilcy77 a écrit:
Pour le pb de TV, il existe un patch Wink


Ah ? Ben c'est bon à savoir. Merci. Tu sais lequel c'est ? Very Happy


voilà le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=922595

description[TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD EmptyRe: [TEST et COMPARATIF] Les Roms Customs HD

more_horiz
Merci beaucoup ! M'en vais y faire un tour. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre