Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Des housses pour le Mozart!!! Empty[INFO]Des housses pour le Mozart!!!

more_horiz
Et oui, vous avez bien lu, des housses de protection sont (enfin) sorties pour le HTC Mozart

je sais pas trop si j'ai le droit de faire de la pub pour un site de vente...

Mais sur Maison du GSM il y en a pas mal et pas très cher..

Moi qui en avait commandé une il y a 2 semaines(et toujours pas reçu) a près de 40€ je suis dégouté ^^

description[INFO]Des housses pour le Mozart!!! EmptyRe: [INFO]Des housses pour le Mozart!!!

more_horiz
J'ai pour ma part, essayé les coques silicones, elles sont pas mal pour une dizaine d'euros !

description[INFO]Des housses pour le Mozart!!! EmptyRe: [INFO]Des housses pour le Mozart!!!

more_horiz
On en a aussi chez Mobile Fun ^^

description[INFO]Des housses pour le Mozart!!! EmptyRe: [INFO]Des housses pour le Mozart!!!

more_horiz
J'en ai trouvé une chez Orange de marque HTC de forme chaussette en cuir avec une languette pour extraire le téléphone .
Jolie et pratique.b
Bill

description[INFO]Des housses pour le Mozart!!! EmptyRe: [INFO]Des housses pour le Mozart!!!

more_horiz
Je viens de recevoir la mienne d'un pro sur un site marchand pionnier dans les enchères.... Rolling Eyes

4.90€ port compris en achat immédiat!! Shocked

Je me suis dit j'ai rien à perdre, résultat superbe pochette à clapet très bien fini et qui semble durable!!

Avis aux amateur...

description[INFO]Des housses pour le Mozart!!! EmptyRe: [INFO]Des housses pour le Mozart!!!

more_horiz
Sinon vous avez le test fait par Yann_H sur des housse pour HTC desire qui à les mêmes dimensions que notre Mozart.

[url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35610-info-test-de-7-pochettes-pour-htc-desire[/url]

J'en acheté une et testé une autre d'un pote, franchement, elles lui vont comme un gant.

Par contre, le seul valdingue que mon htc à subis, c'était en dehors de la pochette et le voila abimé au quatre coin ( triple salto sur du beton rainuré)...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre