Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ? Empty[demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ?

more_horiz
Bonjour,

J'utilisais Skype et Voip.... sur mon htc hd2 et je voudrais savoir s'il y les équivalents pour WM7 (Htc Mozart).
J'ai lu que Skype pour WM7 devrait être dispo à l'automne 2012 ?
merci à ceux qui ont l'information.
cdlt

description[demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ? EmptyRe: [demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ?

more_horiz
skype sera normalement intégrer dans tango ...donc un peux de patience...mais automne 2012 me paraît un peux loin... bounce

description[demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ? EmptyRe: [demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ?

more_horiz
Salut.

Au pire => Tango

description[demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ? EmptyRe: [demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ?

more_horiz
Bien-sur , il ne faut pas confondre l'application Tango dont parle Snipper-Ice et la mise à jour de WP7 nommée Tango dont parle calavero Wink

Cette dernière apportera des améliorations à WP7 , peut être l'intégration de Skype ou peut être pas , pour le moment rien n'est sûr, ce sera peut être sur la mise à jour Appollo...
Ce qui est sûr c'est qu'il y a en développement l'application Skype pour WP7 et que la beta vient d'être lâchée pour les bêta testeurs .
Donc selon Microsoft et Skype , cette application doit être rendue publique dans le premier semestre 2012 smile

description[demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ? EmptyRe: [demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ?

more_horiz
tango (l'app) ne fonctionne pas sur Mozart ...ou je me trompe ???? il faut radar ou titan.... à moins qu'il y a une autre version .... Sleep study

description[demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ? EmptyRe: [demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ?

more_horiz
Fonctionne, mais pas la visio ...
Que ce soit l'app' htc ou celle du market. (testé entre Titan et HD7)

Il faut que les 2 correspondant l'aient.
L'appli te montre même les contact qui l'ont (issu de ton propre repertoire affraid)

description[demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ? EmptyRe: [demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ?

more_horiz
salut snipper
.............(testé entre Titan et HD7)
---tango fonctionne sur ton hd7 ???? il ne te met pas d'erreur comme quoi tu n'as pas la camera frontal.... et s’arrête de fonctionner ...ouahh
chez moi pas moyen..sur mozart no problemo sur titan affraid ...
a moins qu'il y as eu une maj .. ça fait quelque semaine que je n'ai plus essayé bounce

description[demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ? EmptyRe: [demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ?

more_horiz
C'est vrai (j'ai oublié) j'ai une ROM titan sur le HD7. C'est peut-être ça :p

Je confirme dans la soirée (sur ROM normale) si j'y pense Wink

description[demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ? EmptyRe: [demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ?

more_horiz
merci.. ..la rom titan ceci explique cela... Very Happy enfin je crois... Very Happy

description[demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ? EmptyRe: [demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ?

more_horiz
Je confirme => sur base de ROM HD7 (stock à jour ou pas) => appli inutile

Pas de cam' frontale = pas de VoiP via l'application Tango

description[demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ? EmptyRe: [demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ?

more_horiz
merci pour le teste...dommage j’aurai préféré me planter sur ce coup... Very Happy ...

bon ..je passe le mot a qui de droit histoire de voir si il veut bien d'une rom titan sur son hd7... Shocked ...ça c'est une autre histoire Sleep

encore merci snipper

description[demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ? EmptyRe: [demande info] VOIP / SKYPE pour htc Mozart ?

more_horiz
de nada Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre