Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Mémoire SD HD2 sous WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Z80
Jedi.6
azaelbboy
7 participants

description[AIDE] Mémoire SD HD2 sous WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mémoire SD HD2 sous WP7

more_horiz
je pense avoir trouver l'origine du défaut en me baladant sur le site.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38891-info-compatibilite-microsd-wp7-pour-hd2

Apparemment ma sd n est pas compatible.
Désolé pour le poste un peu rapide. [AIDE] Mémoire SD HD2 sous WP7 - Page 2 331128

description[AIDE] Mémoire SD HD2 sous WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mémoire SD HD2 sous WP7

more_horiz
A priori, retirer la carte SD d'un système sous WP7 est super dangereux : elle est vue d'un seul tenant avec la mémoire centrale, et tu vas tout simplement tout planter.

C'est pour cette raison qu'elle est scellée sur le HD7, pour empêcher qu'on l'enlève...

Une fois que tu en auras trouvé une compatible, réinstalle complètement WP7. Il n'est pas possible d'ajouter une carte à la volée sur ce système, elle serait purement et simplement ignorée.

description[AIDE] Mémoire SD HD2 sous WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mémoire SD HD2 sous WP7

more_horiz
D 'accord.
Merci pour l'info.
La carte a été commandé hier soir.
Elle devrait arrivé dans la semaine.

description[AIDE] Mémoire SD HD2 sous WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mémoire SD HD2 sous WP7

more_horiz
Bonsoir a tous.

En rentrant du boulot, je me précipite sur la boite a lettres.
Joie; La carte SD est arrivée a bon port.

Une fois l emballage dépecé comme un sagouin (tradition oblige...), je m empresse d insérer la sd dans le téléphone et de réinstaller wp7.

La carte est bien reconnue mais je trouve le téléphone très lent...
aussi bien au démarrage que a la navigation.

Y a t il une possibilité pour remédier a ce défaut ou est ce du a la limite de vitesse de transfert de la sd ? [AIDE] Mémoire SD HD2 sous WP7 - Page 2 685586

description[AIDE] Mémoire SD HD2 sous WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mémoire SD HD2 sous WP7

more_horiz
C'est une classe combien ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre