Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'affichage d'appels sur HD2 Empty[AIDE] Problème d'affichage d'appels sur HD2

more_horiz
Bonjours à tous,

Depuis le 20 janvier dans l'historique des appels, je nais plus rien qui saffiche , que ca soit appel sortant/entrant/absence.
Donc quand je clique sur la touche pour téléphoner et rechercher un appel que je viens de passer ou un appel en absence que je viens d'avoir , il ny a plus rien ... juste le dernier appel du 20 janvier ....
entre temps j'ai rien installé de plus depuis au moins 6 mois , jai le log officiel de SFR avec 2/3 log que jai depuis 1 ans, cest tous rien de plus ...

merci d'avance.

description[AIDE] Problème d'affichage d'appels sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème d'affichage d'appels sur HD2

more_horiz
max31 a écrit:
Bonjours à tous,

Depuis le 20 janvier dans l'historique des appels, je nais plus rien qui saffiche , que ca soit appel sortant/entrant/absence.
Donc quand je clique sur la touche pour téléphoner et rechercher un appel que je viens de passer ou un appel en absence que je viens d'avoir , il ny a plus rien ... juste le dernier appel du 20 janvier ....
entre temps j'ai rien installé de plus depuis au moins 6 mois , jai le log officiel de SFR avec 2/3 log que jai depuis 1 ans, cest tous rien de plus ...

merci d'avance.


Je suis en retard pour te répondre, mais je pense que la réponse est dans la date du téléphone, si elle est déréglé à une date antérieure, alors tout tes appels sont affiché dans l'historique avant le 20 Janvier.

description[AIDE] Problème d'affichage d'appels sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème d'affichage d'appels sur HD2

more_horiz
Salut NextDay,


Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre