Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Est il possible de mettre WP7 sur touch pro 2 Empty[AIDE] Est il possible de mettre WP7 sur touch pro 2

more_horiz
Bonjour,

Je suis à la recherche pour upgrader mon HTC Touch PRO 2 en Windwos phone 7.

Quelqu'un aurait des infos pour se procurer la ROM?

Bien à vous

description[AIDE] Est il possible de mettre WP7 sur touch pro 2 EmptyRe: [AIDE] Est il possible de mettre WP7 sur touch pro 2

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Malheureusement, je n'ai pas vu d'info dessus et j'ai peur que le portage soit difficile au vue des caractéristiques du touche pro. en tout cas, si ca existe un jour, ce qui est sur c'est que ce ne sera jamais de façon officielle.

description[AIDE] Est il possible de mettre WP7 sur touch pro 2 EmptyRe: [AIDE] Est il possible de mettre WP7 sur touch pro 2

more_horiz
Quelques précisions supplémentaires, WP7 requiert un minimum de 512 Mo de RAM et un proc à 1Ghz, or le TP2 n'a que 288 Mo de ram et un prox à 528 Mhz, soit la moitié de ce qui est exigé pour fonctionner de façon optimale.

Donc non WP7 ne sera jamais porté sur le TP2, désolé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre