Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Perte Multitache sous ROM Officielle 3.14.406.2 Empty[AIDE]Perte Multitache sous ROM Officielle 3.14.406.2

more_horiz
J'ai flashé récemment mon HD2 avec la rom officielle 3.14.406.2 et j'ai perdu la fonctionnalité multitache. [AIDE]Perte Multitache sous ROM Officielle 3.14.406.2 94878
C'est très génant qd tu as Tomtom qui tourne et que tu veux avoir un soft du genre Radar Station qui t'alerte vocalement des radars.

Quelqu'un a t'il une solution ?
Si non, comment puis faire un retour arrière sur la ROM pour retrouver ce multitache ?

TITRE MODIFIE

description[AIDE]Perte Multitache sous ROM Officielle 3.14.406.2 EmptyRe: [AIDE]Perte Multitache sous ROM Officielle 3.14.406.2

more_horiz
Sinon tu peux aussi essayer ici Présentez vous Wink

description[AIDE]Perte Multitache sous ROM Officielle 3.14.406.2 EmptyRe: [AIDE]Perte Multitache sous ROM Officielle 3.14.406.2

more_horiz
lemoinej78 a écrit:
J'ai flashé récemment mon HD2 avec la rom officielle 3.14.406.2 et j'ai perdu la fonctionnalité multitache. [AIDE]Perte Multitache sous ROM Officielle 3.14.406.2 94878
C'est très génant qd tu as Tomtom qui tourne et que tu veux avoir un soft du genre Radar Station qui t'alerte vocalement des radars.

Quelqu'un a t'il une solution ?
Si non, comment puis faire un retour arrière sur la ROM pour retrouver ce multitache ?


Non je te rassure c'est toujours multitache c'est juste qu'il y'a des problemes d'acces memoire sur cette rom ce qui fait que les programmes plantent regulierement c'est pour cela que ca ta donné cette impression essaie la derniere de SFR il n y a pas leur application vodane dessus je pense que tu t' y retrouvera en allant sur le topic dedié.

description[AIDE]Perte Multitache sous ROM Officielle 3.14.406.2 EmptyRe: [AIDE]Perte Multitache sous ROM Officielle 3.14.406.2

more_horiz
Etant chez Orange, est ce une bonne solution que de mettre une ROM SFR ?

Pas de prb de gestion de mémoire sur cette ROM ?

description[AIDE]Perte Multitache sous ROM Officielle 3.14.406.2 EmptyRe: [AIDE]Perte Multitache sous ROM Officielle 3.14.406.2

more_horiz
Cette rom est deconseillé pour le probleme de gestion de la memoire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre