Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gtx13120
olivv
dada31
samanosuke37360
magic-jeyjey
wodkassis
waredam
g-chris
123LOLO59
vonboss
Kans
dede789
Zepiii
Octol
cocotehier
gortex3D
ifyaro0990
dartagnan95
gmfbruno
olivofmarseille
dape
DrJulien
pitipilot
tibou
slimdu3113
scofild
zeyon
poloche
lisandrohtc
dad57
dachriss
sharkzone
soleil007
laroche
j.bugg
zooklov
hitman
Sony
irslo
ZeroCooL
Hades74
tchitchi
Reporter
Spartacus09
sylvain56300
Pyrana
Mogwai
Xarias52
Gwada28
xarias
Stom
Snipper-Ice
Jedi.6
Omnia7
Caramel
geraldo
phil_rouge
61 participants

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! Empty[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! Nodo-w10
La mise à jour est en cours de déploiement OTA (Over The Air).

Plus d'infos sur celle-ci :

Mars 2011 - Version de l'OS: 7.0.7390.0

Copier et coller. Vous l'avez demandé, maintenant il est ici. Il suffit de taper un mot et faites glisser les flèches pour copier et le coller sur votre téléphone. Vous pouvez copier du texte d'emails, messages texte, pages web et documents Office Mobile, et collez-le partout où vous pouvez taper. Pour en savoir plus, consultez Copier et coller .

Applications plus rapide et des jeux. Personne n'aime attendre. C'est pourquoi nous avons érodé le temps qu'il faut pour les applications et jeux au démarrage et à reprendre. Tout cela fait partie de notre concentration sur vous amener à ce que vous aimez, plus facile et plus rapide.

Mieux Marketplace de recherche. Nous avons simplifié la recherche de marché pour le rendre plus facile à trouver des applications spécifiques, des jeux, ou de la musique. Appuyez sur le bouton de recherche dans la section Apps ou les Jeux du marché et vous verrez que les applications ou les jeux dans les résultats. Appuyez sur Recherche dans la section Musique du marché à la recherche tout le catalogue musical.

D'autres améliorations sur le marché. Nous avons amélioré la stabilité du marché pendant que vous télécharger des applications. Nous avons également amélioré l'expérience de téléchargement d'applications de plus de 20 méga-octets, la mise à niveau à partir d'applications de première instance aux applications payés, en utilisant une carte de crédit avec une adresse en dehors des États-Unis, le partage des liens vers des applications par e-mail, le tri des jeux Xbox Live par date de diffusion, et la création d'un compte Xbox LIVE à partir du Hub Jeux.

Wi-Fi améliorations. Nous avons maintenant l'écran du téléphone de votre Media Access Control (MAC) dans les paramètres. (Vous devrez peut-être cette info si vous essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi qui utilise filtrage par adresse MAC. Pour en savoir plus, voir Se connecter à un réseau Wi-Fi ). Nous avons aussi éliminé la limite sur le nombre de Wi- profils Fi que vous pouvez stocker et réduit le temps qu'il faut pour démarrer votre téléphone si vous avez stocké beaucoup de profils Wi-Fi.

Améliorations Outlook. Nous avons amélioré l'expérience de visualisation des pièces jointes photo de l'iPhone vous recevez d'un échange email basé sur le compte-non (comme un Mail, Hotmail, Mail ou Yahoo compte Google), en utilisant la Liste d'adresses globale (GAL) lorsque la connexion à Exchange Server 2003 avec Exchange ActiveSync, et de travailler avec des noms d'affichage électronique qui contiennent des crochets (par exemple, "David Alexander [Contoso]").

Améliorations de messagerie. Nous avons amélioré l'expérience de la réception de Multimedia Messaging Service (MMS) si votre téléphone utilise un code PIN de verrouillage de carte SIM.

Intégration de Facebook. Nous avons amélioré l'expérience de la synchronisation des comptes Facebook.

Améliorations caméra. Nous avons amélioré la stabilité de la commutation entre les modes photo et vidéo.

Améliorations audio. Nous avons amélioré l'expérience de l'utilisation d'une oreillette Bluetooth pour passer des appels lorsque vous écoutez de la musique ou des vidéos.

Autres améliorations de performances. Ce mois-ci mise à jour inclut également les logiciels des fabricants de téléphones plusieurs qui améliore la performance des modèles spécifiques. Naturellement, si vous n'avez pas l'un des modèles concernés, nous ne pourrons pas installer cette partie de la mise à jour sur votre téléphone.

Plus d'infos ici : http://www.microsoft.com/windowsphone/en-us/howto/wp7/basics/update-history.aspx

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Ben y serait temps, le 31 janvier, c'est lundi !!! Very Happy
Merci pour l'info phil rouge

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Le plus drôle c'est qu'ils anticipent comme si ils étaient sûrs que leur mise à jour allait foirer lol!

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Pourvu qu'elle arrive vite, très vite! Very Happy

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Caramel a écrit:
Le plus drôle c'est qu'ils anticipent comme si ils étaient sûrs que leur mise à jour allait foirer lol!


Tu as déjà vu une mise à jour qui se passe sans accros ? [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! 69699

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Salut,

Merci pour l'info... mais ca promet si déja microsoft anticipe sur les message d'erreurs affraid

Déja qu'ils ne se font pas que des amis en ce moment, alors la une mise à jour foireuse, ce sera le top Very Happy

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Merci Jedi.6, bonne année à toi aussi, bonne année à tous d’ailleurs! Very Happy

Pour en revenir au sujet, j'espère quand même que la maj se passera sans problème... ^^

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Vos pronostics sur ce que va vraiment contenir la màj ? à part des bugs... [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! 740980

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Le copier sans le coller [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! 595664

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Ouaip....

En espérant que ces mises à jours apportent les bonnes corrections.... Et qu'elles ne verrouillent pas plus............No

Quant aux codes d'erreurs apparament, il est plus question de prob' de com' ou d'énergie (comme pour un flash) que d'ennuis du contenu ....affraid


Enfin on verra, mais je sens une recrudescence des questions sur le "unlock" et la "xapérisation".Wink

On va rire.... D'ici à ce que les possesseurs de HD2 qui on porté WP7 sur leur babiolle s'en mêlent Very Happy

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
mdr caramel ! Mort de Rire
une catégorisation des programmes, paramètres,jeux,... lorsque l'on slide à gauche depuis le home, ce s'rait pas du luxe non plus ! parce que, lorsque l'on commence à avoir fait pal mal d'installations d'app., ben ça a beau être par ordre alpha, c'est quand même casse-c... !

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
@Snipper, ne rit pas trop fort, car ça va pas être drôle Very Happy

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
A ton avis pkoi le smilley est jaune ?

La section WP7 va finir par exploser Wink si ça ne se passe pas bien.....

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Salut tout le monde

Mais bon a quand cette mise a jour moi pour le moment je dirais que Microsoft ne fait pas grand chose hélas Sad sans le dénigrer mais vu qu'il va avoir Windows 8 qui arrive je donne pas long a Windows Phone 7 Sad c'est mon avis

regardez cette new

http://www.generation-nt.com/windows-8-arm-phone-apps-actualite-1152501.html

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
windows 6,7 et 8 c'est comme pour les lames de rasoirs ils en rajoutent toujours une de plus ! Very Happy

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
lol Phil mais Gilette lui n'en a pas encore rajouté toujours a 4 ou 5 lol mais c'est vrai que cela devient du n'importe quoi ils avaient dit deja en janvier pour la 1ere mise a jour et l'autre en fevrier et on attends toujours Sad

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Si on suit la rumeur Windows 8 supportera les ARM et compagnies, et il aura plusieurs interfaces suivant la plateforme utilisé, donc s'il est exécuté par un smartphone c'est l'interface de wp7 qui est reprise, donc c'est comme si on a un WP8.
En gros il devrait regrouper plusieurs Windows sous 1 seul, pour les smartphones, tablettes et PC... avec interface differentes et adapté pour chaqu'un.
A voir ce que ça donnerai maintenant, pour l'instant le serai le premier OS que je connais qui ferai ça.

Mais bon se sont des rumeurs et d'ici la...... on verra ce qui ce passera.

En tout cas pour l'instant on attend de pied ferme les mises à jour de WP7.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
oui mais selon les rumeurs cela serait entre le 7 et 8 fev on verra bien

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Salut,

ca y est la date est prévue


























































mais je ne la connais pas [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! 595664 non en fait [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! 808734
Désolé

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
lol

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
salut a tous.

moi je l'attend aussi cette MAJ, car j'ai un souci de place sur mon HD7. si une personne sais a quoi ca correspond...

[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! Hd7_es10
l'espace réservé est hallucinant quand même...
affraid

du coup, je ne peux plus rien installer sauf si je vire des photos et vidéos, car il me dit que la mémoire est saturé de 20.3Mo.
dans les options, j'avais stipulé 3% pour le système.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
wahou la mise à jour va comprendre le copier/coller (je pensais que c'était déjà dans WP7 vu que c'est quand même très utile), et va aussi avoir une optimisation des performances des applications et des jeux heureusement (vous allez me dire)

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
@Gwada : Hum tu peux changer l'espace reservé dans les paramètres : Dans Zune, paramètres, paramètres du téléphone, "espace reservé", et la tu as une barre avec un pourcentage, tu peux bien évidemment le réduire, ce qui te permettra d'utiliser plus ou moins de memoire pour les programmes, pour la synchro, pour les mises a jour.

Entre 3 et 5% sont conseillés.

Rrrrr hier à la Fail Conf Chez Microsoft il y en avait du monde de WP7, et qui avaient déja la mise a jour sur leurs tels... Mais infoutus de nous dire quand elle arriverait pour nous...

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Gwada28 a écrit:
salut a tous.

moi je l'attend aussi cette MAJ, car j'ai un souci de place sur mon HD7. si une personne sais a quoi ca correspond...

[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! Hd7_es10
l'espace réservé est hallucinant quand même...
affraid

du coup, je ne peux plus rien installer sauf si je vire des photos et vidéos, car il me dit que la mémoire est saturé de 20.3Mo.
dans les options, j'avais stipulé 3% pour le système.


Hi,
Par Hazard n'as tu essayer d'installer NAVIGON ? et que tu aurais fait des bétises! j'ai rencontré le même problème.
Vérifie que tu n'as pas des fichiers sur ta sd cartes ou autre ipa et également pas de doblons si tu as installé navigon et que tu aurai .map et .z ! si il te reste un .z efface le.
NB: les cartes de NAVIGON sont en fait sur la SD mais tu ne les vois pas avec le PC

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Hey les filles si on évitait le support de l'OS dans ce topic ? Wink

POur en revenir au sujet initial et pour répondre à Stom, je ne pense pas que WP7 soit délaissé, MS à passé un "pacte" avec divers fabriquants, installer une chaine de montage pour un appareil ça coute des ronds, de même que les ingénieurs et les devs qui vont travailler sur ces divers appareils.

hTC a sortit pas moins de 5 appareils ce qui représente un investissement énorme, à celà rajoutez LG et Samsung, deux poids lourds dans la téléphonie mobile.

Vous croyez sincèrement que ces 3 boites auraient consacré autant de budget pour un projet dont la durée de vie se calculerait en mois ?

Alternavite N°1, effectivement WP7 est délaissé au profit de W8, manque à gagner énorme pour les fabriquants et les opérateurs, personne ne rentrerait dans ses frais et la valse des dépots de plainte commencerait. Et je ne parle pas de l'image médiocre que donnerait MS, même pas foutu de faire un truc viable.

Alternative N°2, c'est le blackout total car MS a entendu les consomateurs et modifie littéralement sa ligne de conduite en retardant la MàJ pour la compléter.

Alternative N°3, W8 serait comme Android 3, spécifique aux tablettes en parallele de WP7, qui recevrait ses MàJ comme prévu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre