Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gtx13120
olivv
dada31
samanosuke37360
magic-jeyjey
wodkassis
waredam
g-chris
123LOLO59
vonboss
Kans
dede789
Zepiii
Octol
cocotehier
gortex3D
ifyaro0990
dartagnan95
gmfbruno
olivofmarseille
dape
DrJulien
pitipilot
tibou
slimdu3113
scofild
zeyon
poloche
lisandrohtc
dad57
dachriss
sharkzone
soleil007
laroche
j.bugg
zooklov
hitman
Sony
irslo
ZeroCooL
Hades74
tchitchi
Reporter
Spartacus09
sylvain56300
Pyrana
Mogwai
Xarias52
Gwada28
xarias
Stom
Snipper-Ice
Jedi.6
Omnia7
Caramel
geraldo
phil_rouge
61 participants

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Lorsque Zune t'a proposer la mise à jour, un mois était affiché (février ou mars)

A la vue du SE, tu as eu droit à la "pré NoDo" .. pas la NoDo .. elle ne va pas tarder ....

Sur un Mozart.. c'est un peu surprenant, en efeft .. Wink


Salut je n'ai pas fait attention au mois qui était sur affiché sur zune.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Fait la technique du forçage sa marche super ! Par contre la nodo fais du bien au mozart ! il va dix fois plus vite pour toute les applications !

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
OK je vais regarder ça et essayer si je peux. Merci.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
wodkassis a écrit:
Fait la technique du forçage sa marche super ! Par contre la nodo fais du bien au mozart ! il va dix fois plus vite pour toute les applications !


C'est bon je l'ai fait et c'est ok je suis passé en SE 7.O.7390.0. Merci.


Par contre je cherche a faire marcher le copier/coller eh ben je ne trouve pas, sinon plus de rapidité mais je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnelle je m'attendais a mieux, GPS, pouvoir mettre ma propre sonnerie, enregistrement de dossier dans office enfin je suis un peu déçu.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
hi !
ben reste appuyé sur un texte quelquonque.. et le texte apparait en surbrillance + un icone pour copier, et tu peux coller ton texte ou tu veux..
;-)

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
C'est bon ça a l'air de fctionner j'ai l'impression qu'il a du mal, ça doit marcher pour tous les textes. J'ai essayé sur les sms c'est ok, sur un mail ok avec un peu de mal a lancer, et par contre sur un texte de l'application smartphone rien a faire.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
effectivement , ne marche pas avec les appli..mais fonctionne avec Internet exploreur quand même..
:-)

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire part d'un phénomène étrange... après avoir fait la mise à jour, et être repassé en vs 7.O.7390.0... impossible de Chevronner le truc... jusque là normal vous me direz...

Je suis alors passé à l'ancien point de restauration, puis effectué un chevronnage nickel avec la mise à jour de nouveau proposé automatiquement (tout comme la première fois d'ailleurs)...

Mais voilà la mise à jour plante et tourne pendant des heures dans le vide et zbim le drame... Hard Reset -> ancienne restauration -> je rechevronne...
mais je n'ai plus aucune proposition de mise à jour de nouveau... et cela depuis un bout de temps... étrange...

Si l'un d'entre vous à une explication... ou eu le cas similaire....
Voili voilou
++
Bonne journée ensoleillé à vous tous

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Petite info, je suis en train de mettre Mozart à jour, mise à jour officielle.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
mise a jour totalement inutile. pas de nouveauté si ce n est une certaine rapidite? le wifirouter! absent et toujours pas de gps. Cette version wm7 est totalement anti professionnelle, je bazarde le joujou inutile et je reviens a Htchd2 sous wm6.5

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Le routeur c'est normal qu'il n'existe pas car il fait de l'ombre aux clés 3G.

Quand aux gps, ce n'est pas la faute de MS ( enfin si en partie mais là n'est pas le sujet ) si les boites comme Tomtom ou navigon ne font pas de softs Wink

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Salut,

Je réessayerais ce soir, mais a ce jour toujours rien d'officielle pour le HD7.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Salut.

Mise à jour Nodo enfin proposée et faite Hier soir.

Conforme aux différentes annonces faite par MS.. Rien d'extraordinaire, mais le copier/coller tant réclamer par certains, présent.

@hahael :

merci de passer par
Arrow la section des présentations.
Sinon, il faut parfois du temps pour que la MàJ soit "représentée" ...
Pour info, javais la MàJ NoDo présenté.. j'ai flasher le tel .. et elle m'est re-proposée 2 semaines plus tard ....

@coxigru : sans vouloir te vexer, ton avis n'engage que toi ... concernant l'utilité ou l'inutilité de la MàJ. MS avait annoncé ce qu'elle contiendrait ...
Ils (Microsoft) n'ont jamais parler de GPS / WiFi Routeur et autres soft avec la NoDo.
Ton commentaire "anti-professionnelle" est "hors de propos", d'autant plus que l'on parle de WP7 (Windows Phone 7) et non pas de WM7 .. Wink (l'erreur est humaine après tout).
Quant à ce que tu feras de ton appareil, cela ne concerne que toi ... et est Hors Sujet ...

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
@snipper : oui mon avis n engage que moi, j ecris sous monpseudo, et mapropre responsabilite... c est le propre d un forum : s exprimer en son propre nom:)smile

quant au hors sujet.... milles excuses, je ne suis qu une neophyte, qui tente d utiliser professionnellement un outil. Alors wm7 ou wp7 le resultat est le meme.

mais je comprend tt a fait ta remarque, j irais en d autres lieux exprimer mes doutes. je vous laisse entre. initiés.smile

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Ca y est elle est dispo ce soir, c'est en cours.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Mise à jour terminée, cette c'est beaucoup plus fluide, mais on sent que le Snapdragon est à la traine, ça lague, c'est pas méchant mais on le sent.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Installation impossible pour moi, lorsque le phone redémarre, il arrive sur une image qui indique de connecter le prise USB alors qu'il est déjà branché, lorsque je le débranche et rebranche et redémarre sans la mise a jour. . .

je vais tester sur un autre PC

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
@coxigru, oui on a le droit de donner son avis, oui on est en droit d'aimer ou pas cet OS, mais essayons d'être constructif, "c'est nul poubelle" c'est bon pour un gamin de 15 ans.

Zen Wink

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Caramel a écrit:
@coxigru, oui on a le droit de donner son avis, oui on est en droit d'aimer ou pas cet OS, mais essayons d'être constructif, "c'est nul poubelle" c'est bon pour un gamin de 15 ans.

Zen Wink


15ans ca me convient cheers vu mon age Very Happy pour le reste...no comment.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Salut,

Installation terminée sans soucis. Effectivement rien de surprenant dans cette version. On savais ce que l'on devait avoir et on l'as eu. vivement la prochaine mise à jour.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
+1
pour moi nette amélioration, surtout au niveau des changement de pages, et surtout au niveau des "tuiles" sur le menu principal; j'en ai 49 et j'avais du "lag" en slidant vers le bas ..et là nickel!!
= bien sur ce copier/coller...enfin lol
;-)

EDIT: "NOUVEAU BUG" après la mise à jour Nodo...

au niveau de la résolution , nous sommes passés en 16bits au lieu de 24Bits.. hahaha!
WMPOWERUSER
MONSMARTPHONE
XDA
il va y avoir du correctif dans l'air....
;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre