Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android Empty[Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android

more_horiz
Bonjour au développeur de FPSece/FPSe.

J'étais un utilisateur heureux de votre émulateur sur mon HD2, et j'avoue avoir été très déçu par PSX4DROID, seule solution d'émulation à ma connaissance sur le système de google.

Les sons passent mal, les jeux saccadent, etc.

Vous imaginez donc ma joie quand j'ai lu un article il y a quelques jours, concernant le portage de votre soft sur Android, de même que quand j'ai relu la news sur notre propre site.

Wahou ! FPSe sur Android ! Le pied.

Toutefois, une question me vient à l'esprit : ces deux logiciels profiteront-ils d'une licence commune, ou faudra-t-il que je repaye pour pouvoir l'utiliser sous android ?

Pas que je rechigne à participer aux frais, ou quoi que ce soit, seulement je n'ai aucune envie de laisser mes coordonnées bancaires sur le market android. Je préfère utiliser paypal, comme pour launcher pro.

So quelles seront les solutions proposées pour la version plus ?

description[Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android EmptyRe: [Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android

more_horiz
C'est la même question que je me posé Very Happy

description[Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android EmptyRe: [Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android

more_horiz
Sur le market alternatif YAAM, je crois qu'on peut payer par paypal.

Paypal devrait plus tarder à arriver sur l'android market aussi ^^

description[Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android EmptyRe: [Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android

more_horiz
Moi j'voulais savoir si les sauvegardes seront les mêmes que sur WinMo?

description[Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android EmptyRe: [Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android

more_horiz
question comment on fait pour changer le skin du pad sur l'emulateur

description[Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android EmptyRe: [Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android

more_horiz
darkvicious a écrit:
question comment on fait pour changer le skin du pad sur l'emulateur


c'est vrai que ta question est 'achement en rapport avec le sujet.... Wink

description[Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android EmptyRe: [Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android

more_horiz
VM54 a écrit:
darkvicious a écrit:
question comment on fait pour changer le skin du pad sur l'emulateur


c'est vrai que ta question est 'achement en rapport avec le sujet.... Wink

Je comprend pas l'impertinence et le mépris affiché dans ta réponse sachant que j'ai aussi fait l'acquisition de se soft sur windows 6.5 et que sur cette version en question j'avais la possibilité de changer le skin du pad et donc de ce fait je voulais savoir si je pouvais utiliser les fichier bpm du skin de la version windows mobile 6.5 sur android ou au cas ou cela n'est pas possible en trouver d'autre compatible car quand je regarde les vidéo de démonstrations les pads affichés sur l'écran ne sont pas les même que mon écran affiche .Donc plutôt qu'une remarque déplacer une simple réponse oui ou non me suffit merci

description[Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android Emptymanette ps3 ???

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il était possible de connecter une manette sixaxis en Bluetooth comme sur HD2 sous Windows mobile.

merci d'avance.

description[Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android EmptyRe: [Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android Empty????????????

more_horiz
Salut

OK mais sa va faire un peut plus d'un ans que je suis inscrit sur le forum alors pourquoi tu m’envoie sa que maintenant ??

description[Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android EmptyRe: [Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android

more_horiz
Car tu n'a pas de présentation mais c'est pas grave et que tu n'avais pas posté juste qu'a maintenant ^^

description[Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android EmptyRe: [Question au(x) développeur(s)] Migration de WM vers Android

more_horiz
D'accord y'a pas de problème cela dit sa ne répond pas à ma question.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre