Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
nans69
fbloume
jb
xav.fred
killkai
ebouilleur
thiersun
Zepiii
Nico
Neph
EagleDig
15 participants

description[Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 ! - Page 2 EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 !

more_horiz
Je suis designer aussi je peux collaborer avec son fondateur ?

description[Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 ! - Page 2 EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 !

more_horiz
Vois directement avec lui en MP : Eagledig Wink

description[Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 ! - Page 2 EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 !

more_horiz
salut,
Tu trouvera[url=eagledig.e-monsite.com/rubrique,windows-illumination-ultimate,478308.html]ici[/url] la derniere version bien plus avancee que celle ci, il y a egalement toutes mes autres creations.

description[Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 ! - Page 2 EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 !

more_horiz
Merci j'ai regardé ton site très complet, mais tu n'as pas de rouge Sad

description[Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 ! - Page 2 EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 !

more_horiz
Si un thème quand même mais pour moi la vision futuriste c'est le bleu et j'adore le bleu !

description[Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 ! - Page 2 EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 !

more_horiz
Oui mais pour un mec comme moi qui utilise souvent le téléphone et surtout la nuit, ça fait mal aux yeux.

description[Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 ! - Page 2 EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 !

more_horiz
Je n'ai pas du tout la même sensation.
Tu as des création de thème à ton actif ?

description[Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 ! - Page 2 EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination V1.3 !

more_horiz
Aucuns.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre