Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
mikl10
Jejebond
Nico
l'aspirider
miammiam
bigma
Z80
mattouexpat
alexd83
Judebox
Roupette
macadam21
Zepiii
clad666_jack
voileuxcool
19 participants

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe Empty[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Touch The Music - Guitar Hero for Windows Mobile

[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe Description

Avec Omniano the band nous avions la batterie , la flutte et le piano et bien bientôt ça sera la guitare electrique comme sur l'i Don't !Pour le moment le logiciel est en dévelloppement et ne fonctionne pas totalement mais ça commençe bien

[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe Screensz

[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe Attachment


[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe Changelog

Version 0.31
Debug information added.
DirectShow error checking added.

[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe Telechargement

Téléchargement Version WVGA

[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe Autres

Source

Aussi disponible dans la [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe Yboourv Bon téléchargement !!!


Dernière édition par voileuxcool le Mer 23 Déc 2009 - 18:19, édité 4 fois

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Cool ! jme réjoui de tester ça ! j'espère juste que ça embêtera pas au niveau de la jouabilité vu que le HD n'est pas multi-touch

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Si tu regarde la post original , il parle de support multitouch donc Very Happy

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
*Impatient* Very Happy oups autant pour moi ^^ vivement que la bête sorte ! je me réjoui de l'avoir entre les pattes !

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Le diamond n'étant pas multitouch, je pense que ce programme sera très sympa pour notre HD, étant aussi non multitouch !

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
si je ne me trompe pas le multitouch est une fonciton purement hardware Sad

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
macadam21 a écrit:
si je ne me trompe pas le multitouch est une fonciton purement hardware Sad


héhé, oui 100 % vrai.
Mais par exemple, le programme peut être construit TRES intelligemment smile !
En appuyant sur la corde 1 et la corde 3, la somme des 2 pressions, se fait sur la corde 2. (tu peux tester avec la slide tu TF3D smile)
Alors, c'est une sorte de multitouch, sans l'être vraiment ...

Wink

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
QVGA & VGA support - le WVGA reste encore assez impopulaire pour les jeux snif! (WVGA Fix Power ... :s)

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Pour info, il passe en WVGA sur tout l'écran sans WVGA Fix

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Great! ^^

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Judebox a écrit:
Pour info, il passe en WVGA sur tout l'écran sans WVGA Fix


J'ai essayé mais ca fait tout foirer... Soft reset nécessaire!

Une fois lancé, impossible de l'arreter

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
il ne marche pas chez moi: erreur!! No

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Fonctionne chez moi mais pareil pour l'arrêter ...

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
L'écran des HTC est parfaitement multitouch... A sa façon.

En fait, il est incapable de distinguer une de plusieurs pressions dans un même alignement horizontal ou vertical... Enfin, c'est plus compliqué que ça ! XD

Par exemple, si on effectue un geste à la iPhone (en rapprochant ou écartant les doigts), l'effet sera identique si on laisse un doigt immobile et qu'on en bouge un seul.

Néanmoins, il est capable de distinguer un toucher simple de touchers multiples, et assez réactif pour enregistrer des touchers en succession rapide (ce qui rend d'ailleurs les claviers tactiles tout à fait exploitables en frappant à deux doigts).

Donc, bien exploité, il y a certainement moyen d'en tirer de quoi restituer des effets intéressants... Wait and see... Wink

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
impossible à arrêter !!
Vraiment pas top.

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
c'est une version beta test en même temps....faut être patient!

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Nouvelle version v0.2

Changelog

Version 0.2
Multitouch working.
New menu system, with placeholder graphics.
New level (incomplete).
New resolutions.

C'est multitouch Very Happy

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=481819

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
par contre c'est moi ou il y a qu'un chanson et qui n'est pas complete en plus?

sinon ça tourne bien et le "mulitouch " fonctionne

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Faut être patient depuis la première version l'avancée et énorme déjà il sera bientôt finalisé !

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
La nouvelle version se démarre chez moi mais se ferme de suite ....

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Qui a essayé ?

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Allo ?

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
J'ai essayé hier soir... L'appli se lance mais je n'arrive pas à jouer... J'ai beau essayer d'appuyer, rien ne réagit... Pour quitter, toujouts le meme probleme que dans la version précédente (impossible) ...

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
voileuxcool a écrit:
La nouvelle version se démarre chez moi mais se ferme de suite ....


chez moi cela fonctionne, quand je l'ouvre je tombe sur le menu avec 4 options ( seul 2 sont active play et exit) quand je test juste 1 musique gun's and roses pour quitter l'appli et jeux je suis obligé d'appuyer sur la touche volume .

mais bon les touche musicale fonctionnent.

c'est qu'une béta de toute maniere

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
pareil que l'aspirider, sur la moon 1.4 s ca marche...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre