Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
mikl10
Jejebond
Nico
l'aspirider
miammiam
bigma
Z80
mattouexpat
alexd83
Judebox
Roupette
macadam21
Zepiii
clad666_jack
voileuxcool
19 participants

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
mouahahahah je demande à voir [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 819638

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Je m'incline score 0 ! LOL

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
va falloir lancer un concour alors Wink 1240 mais g raté la photo, je retest desuite.
@+ pour le résultat en ligne [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 Icon_cheers

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
bon bin voila....

[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 1003719



[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 493295 lol!

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Et mer*** !!!! Tu veux la guerre ! [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 819638

tu vas l'avoir

mouahahahahhahaha Laughing

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
par contre je v essayer de sauvgarder l'image avec shake and save car pour prendre la hotos avant que le scre s'éfface je suis obligé d'arreter de jouer avant la fin [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 3514

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
ça sent le photoshop quand même [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 944737

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
la confiance règne à ce que je vois [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 Icon_sad


je te sent médisant sur ce coup-là... [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 Lol

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Version 0.31 :
Debug information added.
DirectShow error checking added.
[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 Icon_wink

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Que 619 points, j'ai des progrès à faire.
En tout cas, cette version 0.31 est bien plus aboutie que les précédentes.

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
J'ai pas bien compris où il fallait appuyer... Sad

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
bien sur les touches du bas quand les bulles arrivent dessus [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 Icon_wink

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
Je vois... :-P

Euh, elles arrivent vite, hein ! Laughing

Heureusement que j'apprécie les Guns... [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 Icon_rolleyes

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
650 pour un premier essai.
C'est pas évident à prendre en main mais c'est pas mal.

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
allez, courage le coup viens super vite, maintenant je m'amuse à jouer qu'a un pouce sauf pour les double et je passe les 1000.

par contre n'oubliez pas les photos, sinon voileux il va pas vous croire [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 Icon_wink [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 978827

description[JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe - Page 3 EmptyRe: [JEU] TOUCH THE MUSIC - Reflexe

more_horiz
nouvelle version : http://dl.getdropbox.com/u/748218/Touch%20The%20Music%20WVGA%200.31.CAB



Version 0.31
Debug information added.
DirectShow error checking added.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre