Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC Empty[AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC

more_horiz
salut, j'ai comme qui dirait un problème
mon DHD ne détecte pas htc sync sur mon pc et vice versa et je comprends pas apparemment, il manquerait un pilote car "Android phone" a un ptit triangle jaune et quand j'ouvre sa met pilote manquant : ADB
en mode htc sync et débogage usb on ou off c'est pareil

et aussi quand je veux utiliser tiphergane multitool pour créer la goldcard et ben l'outil ne détecte pas le téléphone comme si il n'était pas connecté,
mode charge débogage usb on

merci a celui qui trouveras le soucis, donc de pouvoir flasher Very Happy

description[AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC EmptyRe: [AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC

more_horiz
Salut,

Il faut installer les pilotes...Ils se trouvent dans le tuto unrevocked du Desire Wink

EDIT :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t25587-tuto-unrevoked-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-21

Pilotes HBOOT Wink

description[AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC EmptyRe: [AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC

more_horiz
j'ai fais et ça n'as rien changer
il manque toujours le pilote ADB, je le trouve ou celui la ?
j'ai windows 7 pro x64 et le sdk android est installé

description[AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC EmptyRe: [AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC

more_horiz
Moi j'ai pareil et je n'ai jamais eu de souci...

T'as fait les maj du sdk ?

description[AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC EmptyRe: [AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC

more_horiz
sdk a jour, j'ai réussi avoir un pilote pour "ADB" et s'est transformé en "My HTC"
sur un pc en 32bit c'est passé tout seul
la avec le pilote htc sync est a moitié fonctionnel, maintenant, j'ai une message sur le pc que "le port htc sync de votre desire hd ne répond, pas débrancher 10 sec puis rebrancher le cable usb"
j'ai fais mais ça change rien

description[AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC EmptyRe: [AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC

more_horiz
Là, je ne vois pas désolé...J'ai pas eu de problème donc bon...

description[AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC EmptyRe: [AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC

more_horiz
en tout cas le tiphergane multitool passe mais pas le flash de la ROM vodafone, quoi que y'as ptet besoin du super cid et du s-off pour ça

description[AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC EmptyRe: [AIDE] DHD a moitié reconnu sur el PC

more_horiz
Oui probablement !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre