Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Recuperer la capacité total de votre Msdhc apres WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Reporter
dargoll
j.bugg
braustein
Snipper-Ice
dartagnan95
cheap66
megasamus
Shadow-XIX
LrdR
A850
captainsam
VOLCOMS73
dachriss
Cookys
Bamlot
Caramel
ZeroCooL
22 participants

description[TUTO] Recuperer la capacité total de votre Msdhc apres WP7 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Recuperer la capacité total de votre Msdhc apres WP7

more_horiz
Pourquoi un APN ? c'est seulement pour récupérer mes MicroSD que WP7 m'a bousillé Very Happy

description[TUTO] Recuperer la capacité total de votre Msdhc apres WP7 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Recuperer la capacité total de votre Msdhc apres WP7

more_horiz
Avec certains appareils photos numerique, tu peux récupérer la carte

description[TUTO] Recuperer la capacité total de votre Msdhc apres WP7 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Recuperer la capacité total de votre Msdhc apres WP7

more_horiz

J'avais contacté par MP un membre de ce forum qui posséde un Nokia et qui m'a aimablement débloqué toutes mes cartes (4 au total).
Very Happy

description[TUTO] Recuperer la capacité total de votre Msdhc apres WP7 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Recuperer la capacité total de votre Msdhc apres WP7

more_horiz
j'ai ce qu'il faut aussi Wink

description[TUTO] Recuperer la capacité total de votre Msdhc apres WP7 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Recuperer la capacité total de votre Msdhc apres WP7

more_horiz

Alors je pense que les interréssés peuvent te contacter ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre