Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème émission / réception MMS Empty[RESOLU] Problème émission / réception MMS

more_horiz
Salut tous le monde, donc voici mon gros problème, impossible d'envoyé ou de recevoir mes MMS " échec réseau générique ", à savoir que j'ai un forfait full internet de chez auchan mobile via réseau SFR. Pour les mails pas de soucis et pas de soucis non plus sur les SMS.

Modéle HD2, MDJ FROYO Sense - révolution android 2.2

Merci d'avance pour votre aide

description[RESOLU] Problème émission / réception MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème émission / réception MMS

more_horiz
Je pense que c'est un problème d'APN...Il faut les configurer mais avec un MNVO auchan, je n'en ai aucune idée...

description[RESOLU] Problème émission / réception MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème émission / réception MMS

more_horiz
Merci à toi Sony mais j'ai enfin trouvé le problème, pas grâce à l'opérateur car ils n'ont pas réussi à m'aider comme d'habitude je dirais donc j'ai fouillé et tout retourné et j'ai enfin trouvé. Si celà peu aider quelqu'un voici comment faire sous opérateur Auchan Telecom ........ cheers

Donc pour la configuration des Noms des points d'accès :

Nom : Auchan MMS
APN : mms65
MMSC : http://mms65
Proxy MMS : 10.143.156.8
Port MMS : 8080
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : mms

Taper tout çà comme je l'ai fais sinon vous risquez d'avoir des soucis ..

Voilà je vais pouvoir enfin me reposer.

Sleep

description[RESOLU] Problème émission / réception MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème émission / réception MMS

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[RESOLU] Problème émission / réception MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème émission / réception MMS

more_horiz
Ok merci Jedi .. Pas de soucis ... [RESOLU] Problème émission / réception MMS 61393

description[RESOLU] Problème émission / réception MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème émission / réception MMS

more_horiz
merci infiniment legend, tu viens de me rendre les mms !!!
merci encore smile

description[RESOLU] Problème émission / réception MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème émission / réception MMS

more_horiz
>De rien Aurélien, si celà as pu t'aider ... HD2Powaaa

description[RESOLU] Problème émission / réception MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème émission / réception MMS

more_horiz
oh que oui ça m'a plus que bien aidé même !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre