Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran bloqué reset à chaque fois Empty[AIDE] Ecran bloqué reset à chaque fois

more_horiz
Bonjour ,
J'ai un petit problème, environ tout les 5 jours, toujours aprés une tentatives de déverrouillages l'écran et les touches tactiles ne répondent plus (ne vibrent pas non plus) et je me retrouve bloqué sur s2u2 vérouillé et seul les touches de son et de veille fonctionne mais vu que le tactile ne fonctionne pas je suis bloqué et donc je suis obligé de faire un reset et la il me laisse tranquille pendant 5 jour et il recommence. quelqu'un aurai t'il une idée ?

merci d'avance

description[AIDE] Ecran bloqué reset à chaque fois EmptyRe: [AIDE] Ecran bloqué reset à chaque fois

more_horiz
Cela semble être un problème venant de divers programme installées, qui créent un bug dans ton HD...
Un HD, c'est windows mobile, il faut donc parfois le nettoyer, formater... et aussi le redémarrer... 5 jours sans redémarrer son HD, c'est malheureusement beaucoup...

Sinon, y'a des petits programmes comme cleanRAM qui nettoie ta RAM... A passé une fois tous les 1 ou 2 jours si tu ne reboot vraiment jamais... ça pourrait t'éviter des ennuis...

Une autre solution, installer une nouvelle ROM Wink smile

description[AIDE] Ecran bloqué reset à chaque fois EmptyRe: [AIDE] Ecran bloqué reset à chaque fois

more_horiz
Malheureusement pas d'idée... je ne crois pas avoir gardé une ROM 5 jours de suite donc...
Mais j'ai déjà eu aussi ce souci avant 5 jours je crois. As tu bien la version 1.62?

Sinon, ce serait bien de passer par la case "Présentation".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre