Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM][FRE] FR V1 OS 5.2.21041 by Sebastien Empty[ROM][FRE] FR V1 OS 5.2.21041 by Sebastien

more_horiz
Salut all est-ce que quelqu'un a testé cette rom? Sur winmobile il semble y avoir des bons retours! Quelqu'un veux tester et nous faire des retours? (je viens de flasher et d'installer la rom miri V10 marre de tout réinstaller)!

description[ROM][FRE] FR V1 OS 5.2.21041 by Sebastien EmptyRe: [ROM][FRE] FR V1 OS 5.2.21041 by Sebastien

more_horiz
je l'utilise depuis samedi :
pour moi la meilleure ROM à cette heure pour plein de raisons...
ROM très rapide
inutile de faire des "clean RAM" régulièrement (j'étais sous pyrana avant, et je devais en faire plusieurs fois par jour)
intégration parfaite de tous les derniers logiciels, drivers, etc...
intégration parfaite de "facebook", tous les menus sont enfin rapides...
aucun bug recensé, aucune traduction approximative...
autonomie nickel (suis en push mail + palringo pour msn depuis 8h ce matin(100%) : toujours 82% à 15h)
plein de petites nouveautés

bref c'est du grand art...
pour info, Sebastien cuisine des ROM depuis très longtemps et c'est un plaisir de voir ce qu'il nous à pondu...

lien dans ma signature

description[ROM][FRE] FR V1 OS 5.2.21041 by Sebastien EmptyRe: [ROM][FRE] FR V1 OS 5.2.21041 by Sebastien

more_horiz
çà peut-être que du bon c'est un breihzou lol!
çà a l'air pas mal en effet
je teste

Après 10 min de tests c'est vraiment pas mal,une rom assez light en programmes
-pas de bug vues pour l'instant
-installation des cabs très rapides
-navigation dans la carte SD notamment pour la recherche des fonds d'écran,affichage instantanée des fonds pas comme sur certaines roms
-je dirais que c'est du niveau de la dernière AL1

en négatif je dirais qu'il manque des programmes insdispensable tel que TC,phm regedit,pim backup

description[ROM][FRE] FR V1 OS 5.2.21041 by Sebastien EmptyRe: [ROM][FRE] FR V1 OS 5.2.21041 by Sebastien

more_horiz
Je confirme, j'ai installé la v2 hier après avoir testé toutes les dernières roms dispo sur ce forum et c'est aussi pour moi la meilleure !

les autres sont aussi très bonnes mais je la trouve plus sobre, sans trop d'applis que je n'ai pas forcément besoin et sans trop de customisation au niveau du design que je n'aime pas forcément, je préfère faire ma config moi même selon mes besoins.

Elle est également très rapide et je n'ai rencontré aucun bug si ce n'est un message d'erreur en activant partage internet via le popup qui apparait lors de la connection usb, mais on peut facilement contourner en connectant en lecteur de disque et activer le partage internet manuellement.

Encore Bravo, je vais peut être enfin garder une rom plus de 2 jours lol !

description[ROM][FRE] FR V1 OS 5.2.21041 by Sebastien EmptyRe: [ROM][FRE] FR V1 OS 5.2.21041 by Sebastien

more_horiz
Je ferme ce sujet, j'ai posté un truc dans la section" Les ROMs des autres cuistots" voir [ROM][FRE] FR V1 OS 5.2.21041 By Sebastien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre