Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
lolog4
Zepiii
vartanjean
gscale
fl.bidon
gogo69
Caramel
chrisvito
Roms34
daynight
fredfer
bogosse
Sly
liodoc
creek1098
Ultima Ratio
heady
morpheus229
nadia
macadam21
Rhylaxk
freemanbubu
jackHD
Nico
franky4fingers
xav.fred
titoi
chriscom HD
@one
larnoufe
Gill
teo
Ericbordeaux
Mickael
lipniky
sergius
schvartz
NONOCHRIS
NeG
ISA24
begby
gcn
cocoche007
Sazme
neaux
limaocri
sportif07
dex
SiSMik
BABOU
Z80
spocke
brolee93
NETZO97
maze17
taospirit
Florian
balistik
rayze77
DAY-Z
tibou
onegamer
6gar
moha
Karnox
julien31700
delija
michoob
gmfbruno
AdaMS
sanka
75 participants

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Initialement, iPhoneToday a été créé par MiToNiOeS.
MiToNiOeS s'est arrêté à la version 1.3, et a publié son code.

Tronikos a ensuite repris le code de MiToNiOeS.
Tronikos en est à la version 1.5.0, et bientôt une version 1.5.1 devrait sortir.

La liste des évolutions apportées pas Tronikos est tellement longue qu'il serait réducteur d'essayer d'en faire le résumé ici... le mieux est d'aller voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633618

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Je refais mon cab à chaque fois avec juste les nouveaux fichiers, donc mon ipt est toujours dans \iphonetoday\.... et bizarre, j'utilise toujours le même settings.xml je crois...

@Michoob : sur ton iPTWeather, serait-il possible de ne plus avoir la question "update weather now?" car je répond toujours oui, et du coup je préférerai qu'il fasse la mise à jour sans attendre ma réponse.... Merci d'avance.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Je pense que Tronikos est tellement fort qu'il a fait son iPhoneToday rétro-compatible.
Néanmoins, les nouveaux settings.xml ne sont pas compatible avec iPhoneToday 1.3.
Je pense notamment à la valeur permettant de définir le fond d'écran, car j'ai dû faire une exception dans IPTWeather pour gérer l'évolution...

@Mickael : c'est noté. Dans la prochaine version, si IPTWupdateWeatherNowQuestion est à vide, alors la question n'est pas posée et la mise à jour de la météo est forcée smile. Je ne sais pas quand j'aurai le temps de publier la nouvelle version...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonjour a tous, [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 Icon_cheers

je voulais juste vous demander si avec l interface i Don't, on peu garder la page d acceuil du HD 2, avec l'heure et la météo??

J' avais un i Don't avant, et j'avoue avoir un peu de mal avec l' organisation hd2, mais la page d acceuil est magnifique, donc est il possible de la garder avec l interface i Don't?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
great0_3, si tu utilise i Don't today en temps que today page il te suffit d'installer le programme Manila Today Page qui te rajoute en fait un onglet d'une 2eme page today dans le Tf3d et donc tu peux y mettre i Don't today. C'est ce que j'ai fait et je trouve ça genial à la place de l'onglet programmes.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
taospirit a écrit:
great0_3, si tu utilise i Don't today en temps que today page il te suffit d'installer le programme Manila Today Page qui te rajoute en fait un onglet d'une 2eme page today dans le Tf3d et donc tu peux y mettre i Don't today. C'est ce que j'ai fait et je trouve ça genial à la place de l'onglet programmes.



Salut taospirit, merci pour ta réponse, je vais essayer ca, en fait j' adore l' interface d' apple, car c'est sobre et simple, mais quand j allume mon HD2, je kiffe sur la page principale avec l heure en gros et la meteo, trop mortel.

C'est pour ca je veux l interface d' apple avec juste la premiere page d htc. [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 Lol

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
great_03, une petite présentation, merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
rebonjour, j'ai pas mal galéré, j'ai fait des recherches sur le ite, mais c'est un peu flou, est ce que quelqu un peu m'expliquer ou me donner un lien vers un tuto pour installer i Don't today svp? [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 Icon_eek

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Depuis quelques versions, il n'y a pas plus simple à installer et à utiliser.... Le développeur en est à la 1.5.1 en cab....
Tu installes le cab directement sur la mémoire interne du téléphone, ensuite, pour éditer, tu peux soit modifier sur ton pc le fichier "icons.xml" soit modifier tes icones etc... directement sur le l'interface avec un appui long.

Si tu veux une config de base, dis nous ce que veux exactement pour qu'on te fasse si possible un "settings.xml" et un 'icons.xml"....

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Mickael,

Après avoir été un moment sur la rom à Bichon (qui ne peut pas la finaliser, paix à son HD), j'ai voulu tester la tienne. Je la touve très bien, seulement, je n'ai pas trouvé iPhoneToday que tu dis intégré à ta rom à la place de ManilaTV... C'est bien caché ou bien j'ai mal compris et je dois rajouter un cab?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Oui, je n'avais pas de retour, je l'ai retiré.... Désolé.
J'ai un cab pour Bouygues et pour Orange, les vidéos se lisent avec CorePlayer.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Ah, les ignares, moi je t'en aurai fait un si j'avais eu un HD plus tôt!
J'ai essayé ton Cab téléchargé 2 pages avant, pour voir la TV de Free, mais il faut Core player avec i Don't Today... et il est payant? Y a pas un équivalent gratuit?

Plus simple: comment voir la télé sur le HD quand on est en wifi chez Free?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Salut,

à ma connaissance pour Free, il n'y a que CorePlayer qui puisse lire le flux.
Pour les chaînes des opérateurs, tu peux lire avec le lecteur de "opéra" (média en continu) normalement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre