Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
lolog4
Zepiii
vartanjean
gscale
fl.bidon
gogo69
Caramel
chrisvito
Roms34
daynight
fredfer
bogosse
Sly
liodoc
creek1098
Ultima Ratio
heady
morpheus229
nadia
macadam21
Rhylaxk
freemanbubu
jackHD
Nico
franky4fingers
xav.fred
titoi
chriscom HD
@one
larnoufe
Gill
teo
Ericbordeaux
Mickael
lipniky
sergius
schvartz
NONOCHRIS
NeG
ISA24
begby
gcn
cocoche007
Sazme
neaux
limaocri
sportif07
dex
SiSMik
BABOU
Z80
spocke
brolee93
NETZO97
maze17
taospirit
Florian
balistik
rayze77
DAY-Z
tibou
onegamer
6gar
moha
Karnox
julien31700
delija
michoob
gmfbruno
AdaMS
sanka
75 participants

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
@bogosse : qu'entends-tu par allumer éteindre la 3G ? Tu veux dire changer le mode de GSM à Auto et inversement ?
Tu trouveras pas mal d'infos ici : http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=TUTORIAL%3A%20switch%20between%203G%20%28UMTS%2B%29%20and%20GSM%20%28GPRS%20%26%20EDGE%29%20modes%20to%20optimize%20battery%20life!
Dont un lien de téléchargement de l'ancienne version de BandSwitch qui était gratuite : http://www.winmobiletech.com/sekalaiset/BandSwitch.V1.2.3.CAB

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
non c'est un raccourci pour éviter de passer par Com Manager. J'en ai actuellement un pour le bluetooth (toggleBth.exe) et pour le WiFi, mais j'aimerai également en avoir un pour la connexion de donné (3G, edge...)

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
S'il y a des intéressés par ce soft, je viens de faire une version 1.4.5 avec les chaines TV Bouygues, les chaines TV Freebox, et les Net-Radios :
Mickael a écrit:
Voilà j'ai fini le programme en remplacement des onglets TV (et Radio)...:
[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 Sans_t13

Si vous avez des .cab SFR et Orange qui fonctionnent actuellement pour la TV, je peux les ajouter....


Ca fonctionne avec CorePlayer, mais je peux aussi faire plusieurs versions pour passer par TCPMP ou Opéra....

Evidemment un grand merci à tout le travail qu'avais déjà fait netDRG sur ManilaTV et ManilaRadio. MERCI.

Dernière édition par Mickael le Sam 6 Mar 2010 - 23:48, édité 1 fois

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Waw Mickaël...

Chapeau bas !

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Pas d'intéressé....?

Je fais quand même profiter les "timides", pour ma par, ce sera dans mes ROMs à la place des onglets que le HD a du mal à gérer....

Lien : iPT-TV(Bouygues-Free)_Radio

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
What what what?
On peut mettre iPhoneToday en onglet ?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Biensûr, dans l'onglet "ManilaTodayPage" mais MTP devient exclu de ma ROM pour cause d'instabilité. Par contre, sur HD2 ça doit fonctionner très bien

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
sympas ca merci pour le travail Wink


par contre moi je cherche a faire un raccourci du menu demarer ,je tourne sur la rom de bichon !

je n arrive pas a trouver si quelqu un a une soluce se serait cool de sa pare Wink

merci d avance!

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Intéressant Mickaël...

Moi pour le moment j'ai mis le plugin today"Tasks", ce qui est encore bien pratique...

Si qqn pouvait développer un plugin today task finger friendly Very Happy

@+

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
merci micka mais je trouve i Don't today vraiment pas fluide même sur le hd2 !

je comprend rien [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 Icon_sad

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Moi, je le trouve fluide. Quand HTC-Sense me saoule, j'ai plaisir à utiliser IPT.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
bizarre [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 Icon_sad

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Je n'ai jamais utilisé d'i Phone donc ici c'est sûrement moins fluide mais moi je trouve ça déjà super bien....

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
une question please...
ok c st cool et super mais .... si on avais voulu un i Don't on aurai acheté un i Don't................donc je comprends pas trop l interet ........

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Qui a dit qu'on voulait un I Phone?

D'ailleurs tu as oublié de te présenter.... et tu poses encore une super question qui n'a jamais été posée.... WM te permet d'avoir plusieurs interfaces alors pourquoi pas tester. En plus, IPT donne envie de jouer avec Mortscript, de bidouiller etc.... : tout ce qu'on aime dans WM (quand on comprend)

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
+1 micka,c'est ce que j'aime sur wm,on a le choix de plein d'interfaces !

tu as surement raison,c'est peut etre parce que j'avais un 3GS que je trouvai l'interface vraiment pas fluide [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 Icon_wink

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
J'ai fait une mise à jour de iPT_TV_Orange ... vous devriez avoir tous les icônes:

Pour la TV Orange, il faut Opéra9.7, pour la TV Free, il faut CorePlayer et pour la radio TCPMP que je joins ici :

TCPMP de netDRG

IPT_1.4.9_HTC-Dev_OrangeTV_Free_Radio.CAB

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 Emptyprobleme avec la touche raccrocher et i Don't today

more_horiz
Hello a tous

J'utilise i Don't today depuis un petit moment mais je rencontre un soucis qui est assez embetant. Lorsque je suis au telephone et que je raccroche, j ai la barre de Windows 6.5 qui reapparait en bas :/
Il faut que je rappuie a nouveau sur le programme i Don't today pour qu'elle disparaisse a nouveau :/

quelqu un aurait il une solution svp ?

Je vous remercie à l'avance.

Jarrod

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
@Jarrod : J'imagine que tu utilises la version .exe de iPhoneToday, qui est en fait une simple application qui se lance par dessus l'écran.
Je pense qu'il faudrait que tu relances iPhoneToday.exe par dessus et ça devrait suffrir, mais c'est pas top.
Perso, j'utilise la version Plugin Today, et je continue d'utiliser les menus Windows.

@rodolphe1971 : pour moi, l'idée n'est pas d'avoir un i Don't, mais juste d'avoir un lanceur de programmes à la i Don't que je trouve pratique pour ça. Je déteste le concept même de l'i Don't avec l'univers fermé d'iTunes, même si on peut contourner ça par un jail-break (peut-être de moins en moins évident à faire au fil des versions de l'i Don't OS...). Et pourtant, je suis sous Mac OS X. Il y a 10 ans, on critiquait Microsoft de vouloir devenir Big Brother, mais que fait Apple aujourd'hui... ?
Ensuite, comme disait Mickael, avec iPhoneToday, on peut facilement bidouiller et s'amuser par exemple à réaliser IPTWeather smile

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Michoob merci d'avoir repondu. Finalement j ai fini par trouver un .cab qui permet de faire disparaitre la barre en bas de windows.

Sur ce lien vous trouverez le cab en question ainsi que la procedure d'installation. Pour l'avoir fait, ca fonctionne à merveille.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=356978

Sinon, y a t il une possibilité de sauvegarder sa disposition d icones et type d icones utilisés si je desinstalle, reinstalle ou fais une mise a jour du soft ?

Merci

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
tu dois juste sauvegarder :
- tes icones (images)
- les fichiers icons.xml et settings.xml dans \iphonetoday\

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Super je te remercie Mickael

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
@Mickael : à noter qu'avec les versions d'iPhoneToday de Tronikos, iPhoneToday est installé dans le répertoire "\Program Files\iPhoneToday" et non pas à la racine Wink

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
A, et d'ailleurs, c'est bête, je n'avais pas vu, mais il n'est pas question de l'iPhoneToday repris par Tronikos dans le premier post.
Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633618

Tronikos a repris le code source original, et a grandement amélioré iPhoneToday !

Seul défaut de ces évolutions : le fichier settings.xml n'est pas compatible entre la version 1.3 et les versions de Tronikos...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Hmmm en quelques mots qu'est ce que la version de Tronikos apporte par rapport a la v 1.5 de i Don't today d'aujourd hui ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre