Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] La tablette HTC Flyer annoncée à 669 euros par Amazon en Allemagne Empty[INFO] La tablette HTC Flyer annoncée à 669 euros par Amazon en Allemagne

more_horiz
Alors que HTC s'est refusé à communiquer le prix de sa tablette, Amazon annonce la Flyer à 669 euros sans subvention, en précommande, sur son site allemand. Le marchand en ligne n'indique aucune date de livraison. S'agit-il d'une fuite involontaire de la part d'Amazon ? Avant-hier après-midi est apparue sur le site allemand du géant du e-commerce la tablette HTC Flyer.

[INFO] La tablette HTC Flyer annoncée à 669 euros par Amazon en Allemagne Htc-flyer

Elle est proposée en pré-commande au tarif de 669 euros, hors subvention et abonnement données. Or, lors de la présentation de la tablette à Barcelone au Mobile World Congress, HTC s'est refusé à donner la moindre indication sur le prix du produit.

[INFO] La tablette HTC Flyer annoncée à 669 euros par Amazon en Allemagne Motorola-xoom

Réagissant au tarif annoncé par Amazon pour la HTC Flyer, qui encore une fois n'a rien d'officiel, nombre de commentateurs ont estimé qu'il était trop élevé pour une tablette 7 pouces tournant sous Android 2.4 et non Honeycomb 3.0. À titre de comparaison, Motorola a aussi annoncé hier que sa tablette Xoom, dotée d'un écran 10,1 pouces, d'Android 3.0 et d'un SoC Tegra 2 double cœur, sera proposée à 799 dollars dans sa version 3G/Wi-Fi et 600 dollars pour la version Wi-Fi (prix hors subventions).

Source : http://www.htc-dev.net/?p=5878

description[INFO] La tablette HTC Flyer annoncée à 669 euros par Amazon en Allemagne EmptyRe: [INFO] La tablette HTC Flyer annoncée à 669 euros par Amazon en Allemagne

more_horiz
Ils sont singlés Shocked

Merci pour l'info !

description[INFO] La tablette HTC Flyer annoncée à 669 euros par Amazon en Allemagne EmptyRe: [INFO] La tablette HTC Flyer annoncée à 669 euros par Amazon en Allemagne

more_horiz
Et pré-annoncée à 890 CHF (ce n'est pas un prix fixe, il devrait être revu normalement à la baisse) Rolling Eyes

Mais trop cher on trouve la SGT avec un prix moyen de 600 CHF Wink

description[INFO] La tablette HTC Flyer annoncée à 669 euros par Amazon en Allemagne EmptyRe: [INFO] La tablette HTC Flyer annoncée à 669 euros par Amazon en Allemagne

more_horiz
Autant prendre la xoom Very Happy

description[INFO] La tablette HTC Flyer annoncée à 669 euros par Amazon en Allemagne EmptyRe: [INFO] La tablette HTC Flyer annoncée à 669 euros par Amazon en Allemagne

more_horiz
Arf moi le 10" non merci... trop encombrant à mon goût, j'ai un ultra-portable à peine plus gros/lourd, qui me permets de faire plus de choses. La Tablet c'est pour sortir léger Mort de Rire

description[INFO] La tablette HTC Flyer annoncée à 669 euros par Amazon en Allemagne EmptyRe: [INFO] La tablette HTC Flyer annoncée à 669 euros par Amazon en Allemagne

more_horiz
En fait, il y a deux prix pour cette Flyer, un à 499Euro pour la version Wifi et un à 669 pour la version Wifi + 3G, j'ai vu cela hier, mais je ne me rappelle plus où... Mort de Rire

Donc si c'est bel et bien le cas, son prix reste trop élevé Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre