Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
gambadino
ichigogreg
kerry
ghenarys
zeno
dave62
moldaugilles
ChriskaB
fcna
20cent
silverman
Litea
darkvicious
blackpanther
puppetmaster
Sony
+Stunty+
Nico
tibou
cuisse
ZeroCooL
Dark Vador
Phpman
angellus971
Bamlot
Caramel
Oudjat
jackHD
Zack
bandits69
Zepiii
35 participants

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? Empty[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Même si je ne vois pas d'utilité à ces tablettes, je suis curieux Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Salut trop petit pour moi j'espère qu'il vaut l'a sortir en 9" ou 10"!

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Pas en 10 pouces et pas de dual-core donc ma tablette ne sera pas une HTC..

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
est ce qu'ils ont prévu dans sortir d'autre plus grande??

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Alors je peux vous dire que 7" c'est pas trop petit, d'ailleurs actuellement je suis entrain de parcourir le Toronto avec ma SGT et c'est du pure bonheur de surfer avec Wink

Ensuite je risque peut-être de me prendre la Flyer vu que j'aurai droit à une offre opérateur avec mon avoir data dans la même période où elle devrait sortir, si elle fait mieux que mon actuelle Tablet, je la garderais... sinon loin du bal Mort de Rire

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Zepiii a écrit:
Même si je ne vois pas d'utilité à ces tablettes, je suis curieux Very Happy


Pareil car je préfère encore un Netbook à écran tactile.
Mais j'avoue que c'est un bel objet.

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Moi niveau tablette je m'arrete à 4.3", au delà autant acheter un netbook avec un vrai clavier et un vrai os pour y faire ce que l'on veut et pour 2x moins cher study

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Après c'est clair que tout est question de prix et d'utilités, perso j'ai un ultra-portable (12" à moins d'un kilo) et pour les Netbook c'est un peu kif-kif avec les Tablet, faut en avoir utilité Wink

Niveau saisie, j'ai trouvé le bon clavier (payant) mais configurable, skinnable et avec un suivi assez réactif au niveaux des mises à jours, en la "personne" de Thumb Keyboard en plus il est adaptable au niveau du Layout (mise en page), c'est à dire: Mobile lagre/compact, Tablet 7" ou 10" et standard.

[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? 110213061139724207641147
[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? 110213061141724207641148

Après c'est clair que sur une Tablet de 10"... faut avoir des pelles à neige en guise de mains Mort de Rire

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Moi mon DHD me suffit Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Bien moi il me suffisait... mais quand je passe de la Tablet au DHD, j'ai l'impression qu'il est microscopique, en plus faut reconnaitre que surfer avec un certain niveau de confort sur du 4,3" c'est pas la joie, cela va pour dépanner.

Après qu'il n'ait pas de malentendus entre nous, j'apprécie toujours mon DHD Wink

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Oui c'est vrais que la navigation est mieux sur grand écran j'ai testé sur l'ipad c'est du bonheur ^^ Bhou je parle de la pomme Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Ouais tu devrait avoir honte... parce qu'en plus surfer sans "Flash" Mort de Rire

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
humm franchement autant se balader avec un ppc ou un mbair parso j'ai un DHD et c le top, si je doit me balader avec une tablette ca va etre ch... a gerer aussi tandis qu'associer un bon gsm en hot spot et un ppc connecte au tel ca le fait

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Bah là chacun ces goûts et couleurs, moi je peux aussi sortir seulement avec ma Tablet (puisque l'on peut aussi téléphoner avec) [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? 180484

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Moi je vais la prendre clair et net !!! Je préfère avoir un Tactile qu'un clavier c'est mieux dans le canapé :p

Et 7" je confirme c'est suffisant pour du surf et des prise de note surtout qu'elle est facilement portable ! smile

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Alors question prix les rumeurs parlent de 669€ hors pack ou subventions.

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Perso j'ai une Galaxy Tab (qui d'ailleurs me déçoit, ça lague un max..Vivement la mise à jour) et il est vrai que 7'' c'est pas mal déjà. Je m'en sers pour 2 choses :

- Mater des films au lit !! (ras le bol d'avoir mon pc lourdingue sur mes genoux)
- Surfer au lit !!!

Bref pour moi ces tablettes sont totalement inutiles mais l'avantage est de pouvoir l'emmener partout avec soit..

La Flyer, pourquoi pas ? J'attends de l'avoir dans les mains pour juger...Mais j'aurais préféré aussi une 10''..

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Dsl, pas pour moi....Moi c'est Asus...

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
oué je suis pas pro apple car j ai mon dhd en tel est je kiff android pour plein de raison .mais mon petit ipad est bien sympatique est plus petit sa me dit vraiment pas

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Mater des films au lit, j'ai mon écran en face du lit [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? RegarderLaTVEnSeMarrant

Surfer au lit, au lit moi je [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? Dodo26 ou je [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? Sexe20

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Un peu prématuré, mais je commence à y songer.
J'attendrai de voir le flyer, mais je me vois plus avec du 10".

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Caramel a écrit:
Mater des films au lit, j'ai mon écran en face du lit [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? RegarderLaTVEnSeMarrant

Surfer au lit, au lit moi je [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? Dodo26 ou je [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? Sexe20


[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? 978827

Je vais surement me prendre la xoom Wink

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
@nico tu veux dire un zoom pour caramel
[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? 978827 [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? 595664 trop facile dzl

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Et personne ne va adopter une petite Flyer Mort de Rire

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Pour acheter la flyer,je garde mon DHD ou j'achète l'ipad 2 [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre