Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 locké: votre avis avant Hardreset suite bug WM6.5 reset lock password  Empty[AIDE] HD2 locké: votre avis avant Hardreset suite bug WM6.5 reset lock password

more_horiz
Voilà trois semaine que j'ai eu droit au réinit de mon lock password wm6 sur mon hd2. => bug windows car la batterie était déchargé.
j'avais paramétré un lock password wm6 au démarrage, je le tape =>ok, je saisie le code pin => ok, le tel s'arrete sans finir de démarrer. je branche le secteur et la impossible de ressaisir mon lock password, il ne ne le reconnait plus.

Pb déjà identifié sur ce forum, réponse d'htc comme sur ce forum, il suffit de faire un hard reset pour relancer.
oui, mais je n'avais pas sauvegardé mon répertoire tel, et j'aimerais bien le conserver. Après avoir fouillé sur ce forum et xda, je n'ai pas trouvé comment faire pour récupérer les fichiers contenant ce répertoire, potentiellement les sms et les mails. heureusement j'avais les photos sur la sdcard.

Bon voilà les questions sont les suivantes :
1/ où sont sauvegardés les contacts/sms et mail ?
2/ comment sauvegarder le contenu du htc avant le hard reset bien qu'il y ait un lock password (demandé par activsync)
3/ la reinit par windows ne définit elle pas un mdp par défaut => j'ai bien tenté (0000,1111,....,9999,1234), n'est ce pas un vrai bug windows mobile ?
4/ que puis je encore tenter avant le hard reset ?

votre avis ?

Dernière édition par Jedi.6 le Dim 20 Fév 2011 - 18:12, édité 2 fois (Raison : AIDE)

description[AIDE] HD2 locké: votre avis avant Hardreset suite bug WM6.5 reset lock password  EmptyRe: [AIDE] HD2 locké: votre avis avant Hardreset suite bug WM6.5 reset lock password

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Le soucis, c'est que tu n'as pas accès au système sans débloquer ce mot de passe, je vois mal comment tu peux récupérer toutes ces informations.

description[AIDE] HD2 locké: votre avis avant Hardreset suite bug WM6.5 reset lock password  EmptyRe: [AIDE] HD2 locké: votre avis avant Hardreset suite bug WM6.5 reset lock password

more_horiz
désolé, j'avais pas encore lu la partie ou/quand...,

tu ne me rassures pas et ne me laisse pas beaucoup d'espoir, j'avais bien une idée avec un cab qui s'installerait à partir de la sd au boot pour désactiver le hklm du lock password, j'ai beau essayer mais je ne parviens pas à faire exécuter le script à partir de la sd pour qu'il installe le cab associé. (infos trouvées sur forum xda). peut être quelqu'un pourrait m'aider sur la procédure à suivre pour lancer l'installe auto du cab (bien que le lock soit actif => cela implique qu'au niveau système l'installe des cab se fasse avant => est ce possible ?)

personne n'a d'idée sur la valeur du code redéfini par wm6.5 ?
quant à l localisation de contact ou sont ils exactement ?
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre