Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS / AIDE] Equivalent neuf d'un HD acheté en Janvier 2009 (suite retour sav) Empty[AVIS / AIDE] Equivalent neuf d'un HD acheté en Janvier 2009 (suite retour sav)

more_horiz
Bonjour à tous,

pour faire court, j'ai envoyé mon HD en sav sfr, ils ne me l'ont pas renvoyé à temps, selon les conditions de garantie ils doivent me l'échanger contre un tél (quote): "identique ou équivalent tenant compte de l'obsolescence de celui-ci selon stocks dispo etc.."

Qu'en pensez vous?
Quel tél neuf puis-je demander en échange?
J'imagine déjà qu'ils vont tenter de me prendre pour un pigeon donc j'essaye de regarder un peu ce qu'il se fait en ce moment mais j'avoue que je vois pas trop quel tél peut être équivalent avec l'ancienneté de mon hd...

Merci de vos avis!

description[AVIS / AIDE] Equivalent neuf d'un HD acheté en Janvier 2009 (suite retour sav) EmptyRe: [AVIS / AIDE] Equivalent neuf d'un HD acheté en Janvier 2009 (suite retour sav)

more_horiz
Ben deja regarde un peu ce qu'il vont te proposer sinon voire le HD2 ou un DESIRE

description[AVIS / AIDE] Equivalent neuf d'un HD acheté en Janvier 2009 (suite retour sav) EmptyRe: [AVIS / AIDE] Equivalent neuf d'un HD acheté en Janvier 2009 (suite retour sav)

more_horiz
oui j'y avais pensé mais bon jme suis dis avec l'ancienneté....

de toute façon c'est mort, comme par hasard pile un jour après la date limite de retour SAV ils ont reçu mon téléphone et je peux venir le chercher en boutique...( 2 jours que j'appelle la boutique savoir s'ils l'ont et la comme par magie à midi un mec m'appelle pour me dire que c'est bon ils l'ont depuis hier mais ils l'avaient pas déballé.....

tampis mes rêves provisoires de desire s'envolent ...pour le moment!Very Happy

jvais déjà voir s'ils l'ont bien reparé ca serait déjà un bon point!

(Vous pouvez jeter le post à la poubelle étant donné qu'il n'y aura pas échange!)

merci Jedi.6 pour ta réponse.

Bye
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre