Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2 Empty[AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2

more_horiz
Bonjour,

voilà, j'ai essayé de mettre a jour mon HTC HD2 avec la ROM DFT 1.03, seulement, lorsque je veux activer MAGLDR113, l'ordinateur me dit que le téléphone n'est pas branché. Pourtant, je l'ai bien redémarrer en appuyant sur la touche volume bas, et USB s'affiche à l'écran.....

J'ai essayer avec MAGLDR112 également...

Merci d'avance pour votre aide

Olive


Dernière édition par rafale13 le Dim 27 Fév 2011 - 12:34, édité 2 fois

description[AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2

more_horiz
rafale13 a écrit:
Bonjour,

voilà, j'ai essayé de mettre a jour mon HTC HD2 avec la ROM DFT 1.03, seulement, lorsque je veux activer MAGLDR113, l'ordinateur me dit que le téléphone n'est pas branché. Pourtant, je l'ai bien redémarrer en appuyant sur la touche volume bas, et USB s'affiche à l'écran.....

J'ai essayer avec MAGLDR112 également...

Merci d'avance pour votre aide

Olive


Éteint ton téléphone maintient ta main sur power (touche rouge) jusqu’à ce que tu arrive sur les (options)de MAGLDR..Apres tu descend sur (usb flash)lance d abord ton DWI sur le pc et appuie sur usb flash sur ton phone (touche verte )pour valider...et c est bon tu as wp7.bonne chance Very Happy

description[AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2

more_horiz
en effet ^^

merci de la réponse rapide smile

description[AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2

more_horiz
j'ai fait ce que tu m'a dit, et lorque DWI recherche une connexion USB il me dit:

"An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)"

Merci pour votre aide

description[AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2

more_horiz
Tu lances bien DWI.exe en mode administrateur?

description[AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2

more_horiz
oé j'ai essayé et ca ne marche pas non plus.....
j'ai essayer avec une autre ROM, la moonlight v1.00 et ca me marque le même message d'erreur.....

La synchronisation avec Zune marche très bien, donc le cable n'a rien.....

description[AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2

more_horiz
Task29 + ROM Radio, reflash HSPL, reflash MAGLDR et ça doit être ok, j'ai eu le même genre de soucis, je l'ai réglé comme ça....

description[AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2

more_horiz
ok merci.

Je n'arrive pas a trouver la rom radio 2.15 sur le site... tu n'aurai pas un lien stp?

description[AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2

more_horiz
j'ai trouvé c'est bon ^^

description[AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2

more_horiz
le reflash MAGLDR bug...... ca reste à 0%

description[AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour WP7 sur HD2

more_horiz
merci pour ton aide la mise a jour s'est installée smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre