Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de supprimer Tomtom suite a un plantage de ma carte SD Empty[AIDE] Impossible de supprimer Tomtom suite a un plantage de ma carte SD

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'ai Tomtom depuis plus de deux ans sur mon Blackstone et n'avais jamais eu aucun souci. Mais ma carte SD a fait un truc bizarre et toutes les données dessus sont devenues corrompues, dont Tomtom (qui était installé dessus, du fait du poids des cartes).

Je l'ai donc formatée, en me disant que j'allais simplement réinstaller les logiciels qui étaient dessus sans souci ! Mais voila, quand je lance l'install de Tomtom, le téléphone mouline dans le vide (je lance le .cab, on ne me demande pas de valider quoi que ce soit comme d'habitude, mais simplement la barre de progression a un seul carré vert, et mouline dans le vide). Tomtom est toujours présent dans la liste des programmes, alors j'ai tenté de le supprimer via Paramètres => Suppr. Prog, mais pareil, lors de la suppression, ça mouline, et rien ne se passe.

Quelqu'un aurait une idée de comment retrouver mon GPS ? smile

Merci

description[AIDE] Impossible de supprimer Tomtom suite a un plantage de ma carte SD EmptyRe: [AIDE] Impossible de supprimer Tomtom suite a un plantage de ma carte SD

more_horiz
A ta place, je ferais un backup, puis Hard-reset et éventuellement achat d'une nouvelle carte SD, et réinstallerais tout de zéro.

description[AIDE] Impossible de supprimer Tomtom suite a un plantage de ma carte SD EmptyRe: [AIDE] Impossible de supprimer Tomtom suite a un plantage de ma carte SD

more_horiz
Salut,

Et moi je suis obligé de modifié ton titre, Merci de faire attention pour la prochaine fois à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

description[AIDE] Impossible de supprimer Tomtom suite a un plantage de ma carte SD EmptyRe: [AIDE] Impossible de supprimer Tomtom suite a un plantage de ma carte SD

more_horiz
Désolé pour la balise.

Je suis en train de synchro avec Microsoft Myphone, et ça sent le hard reset... après 2 ans de bons et loyaux services :o
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre