Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] plantage sauvegarde g3 avec lg suite Empty[AIDE] plantage sauvegarde g3 avec lg suite

more_horiz
Bonjour,
J'ai le g3 en origine (non root) et lors d'une connexion a lg suite pour faire une sauvegarde il reboot (il est ecris que c'est normal), a 6% il plante et reste sur le recovery !
vous savez ou est le probleme ?
toute les mises a jours sont faite.
Merci.

description[AIDE] plantage sauvegarde g3 avec lg suite EmptyRe: [AIDE] plantage sauvegarde g3 avec lg suite

more_horiz
Salut, j'ai jamais eu ce message lors du branchement ... bizarre cette histoire ... tu n'arrive plus du tout démarrer sur la ROM ?

description[AIDE] plantage sauvegarde g3 avec lg suite EmptyRe: [AIDE] plantage sauvegarde g3 avec lg suite

more_horiz
Salut.
Si aucun probleme avec le tel, tout est ok, j'ai juste ce bug lorsque je veux faire une sauvegarde.
lorsque je reste sur le recovery, je choisi "reboot" et ca repart comme avant mais sans avoir fais une sauvegarde.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre