Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Dream > mise a jour android 2.x Empty[AIDE] HTC Dream > mise a jour android 2.x

more_horiz
Bonjour,

Un ami ma donné sont HTC dream pour que je lui met a jour android vu qu'il me dit que plus aucune application market ne marche...

Bref après moult péripétie sur différent tuto je suis toujours bloqué par quelque chose...

je n'arrive pas a lancé des .apk de la SD card vu que le téléphone ne possède pas nativement un explorateur de fichier.
Quand il faut pas passer par linux ou téléchargé des fichier corrompu....

d'apres ce que j'ai compris, pour flasher une rom (la cyanogenmod 5+ par exemple) il faut :
1.installé une recovery image
2. rooter le tel
3. mettre le tel en Danger SPL

en espérant qu'il ne faut pas en plus changer la rom radio....

Si vous avez un Dream a jour ou connaissez quelqu'un qui la déjà fait ca m'arrangerai beaucoup ^^

Merci d'avance

description[AIDE] HTC Dream > mise a jour android 2.x EmptyRe: [AIDE] HTC Dream > mise a jour android 2.x

more_horiz
Titre modifié: balise ajoutée
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum- Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre