Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello Dear HD World ! EmptyHello Dear HD World !

more_horiz
Bonjour à tous !

Je suis donc obligé de passer par ici (Hello Dear HD World ! Icon_evil grrr...) si j'ai bien compris. (c'est dommage que l'on ne soit plus autorisé en invité, le forum deviendrait-il un "underground" ?)
J'aime pas toutes les "obligations" et les inscriptions (quelles qu'elles soient).
C'est mon coté paranoïaque. Hello Dear HD World ! 18847


Mais comme il est désormais obligatoire (sous peine de refus d'accès) de s'inscrire pour accéder aux seules informations sur internet, en français, claires, fiables, et aux cuisines qui vont avec, aux discours enflammés sur la nécessité ou non de l'intégration du nouveau menu démarrer dans la cuisine de tel ou tel . Me voici donc.

J'ai longuement réfléchi Hello Dear HD World ! Icon_scratch ( environs 3 sec) quand aux points négatifs et aux points positifs.
Si il fallait vraiment que je me donne la peine de créer une "énième" nouvelle fausse identité juste pour regarder un forum que je consulte néanmoins régulièrement depuis déc 2008 avant même la prise en main de mon nouvel objet de plaisir (et de torture, localisation : gsm, gprs, 3g, wifi, bluetooth, et GPS ! ) en janv..


Je ne suis pas enclin à parler pour ne rien dire ( ...la preuve...) et donc je m'abstiendrais de polluer les rubriques si je ne sais pas apporter une vraie aide. Dans le cas contraire, cette fausse identité se ferra un plaisir de transmettre son maigre savoir à qui est en souffrance dans ce monde cruel...

Pour finir ( ahh enfin, me direz-vous !) voila quelques affirmations (rayez les mentions inutiles)
- j'ai conservé mon premier vieux forfait itineris "ola".
- je suis parano
- je suis surveillé,
- je m'appelle .... ( ... biiiip ... biiiiiip ... biiiiip ... ah ça a coupé !)

descriptionHello Dear HD World ! EmptyRe: Hello Dear HD World !

more_horiz
salut a toi et bienvenue, oui la présentation c'est quelque chose de "normal" on ma toujours apris a dire bonjour quand j'arrive quelque part bin là c'est pareil c'est juste une règles élémentaire, oulala es ce que l'on c'est ce que c'est qu'une règle élémentaire maintenant en france lol, je vais pas me lancer dans le débat.
Bonne participation a toi !!!!!

descriptionHello Dear HD World ! EmptyRe: Hello Dear HD World !

more_horiz
Je vote "parano" Very Happy

Bienvenue à toi quand même !

descriptionHello Dear HD World ! EmptyRe: Hello Dear HD World !

more_horiz
Hello Dear HD World ! 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Hello Dear HD World ! 888140

Il aurait était dommage de se passer d'une telle présentation pleine d'humour. Merci de t'être prété à ce petit rite pas méchant et qui humanise un peu les relations.

descriptionHello Dear HD World ! EmptyRe: Hello Dear HD World !

more_horiz
Merci de cet accueil !

Peut-etre sortirais-je de l'ombre un jour, si quelqu'un en a vraiment besoin sur un forum quelconque...

descriptionHello Dear HD World ! EmptyRe: Hello Dear HD World !

more_horiz
alors moi je suis sûr que tu es quelqu'un de célèbre, j'ai 2 propositions :

j2b c'est soit JJb soit jbb

jjb je propose Jean Jacques Bourdin, ami intime de notre cher Meven...>Hello Dear HD World ! Musique1

jbb je propose Jean Pierre Papin enrhumé (Jean Bierre Babin Hello Dear HD World ! 100


:dehors:

descriptionHello Dear HD World ! EmptyRe: Hello Dear HD World !

more_horiz
Bienvenue M. Parano et merci de ce passage par la case présentation smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre