Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] TV sur le HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Mickael
Ender
PHILIPPE LE
fifids
WocaM
Phpman
mromain1
louse666
fulcrum
bruno_21
samourai47
caramel76
veudo
Pouille
souraka
19 participants

description[INFO] TV sur le HD Empty[INFO] TV sur le HD

more_horiz
salut je me pose une question concernant les services Bouygues: y a til la possibllité d'avoir la tv avec le htc HD, j'ai actuellement un P3600 et je ne peux pas donc j'aimerai que quelqu'un me donne des details s'il l'utilise
merci

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
Oui, ça fonctionne très bien. J'ai réussi ce week-end après quelques recherches.
Tu doit passer par la connexion WAP de bouygues (celle avec le proxy 62.201.129.226). Ensuite, tu dois être en zone de couverture 3G. Enfin, tu vas à l'adresse suivante et tu choisis ta chaine.

http://wap.bouygtel.fr/brw/v3_p101.php?redirect=no

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
merci je garde cette note au chaud pour le jour ou j'aurai le telephone je me suis pas encore décidé quand a l'operateur mais ton info me sert beaucoup

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
Salut a tous

Je confirme que ca fonctionne trés bien la TV sur le HD .... y faut bien le configurer et je conseil d'appeler la hotline de bouyg la mise en place des paramétres qui sont assez nombreux en fait

description[INFO] TV sur le HD Empty[AIDE] TV 3G bouytel

more_horiz
Bonjour a tous et bonne et heureuse année.

Je voulais savoir s'il y avait une configuration particulière pour la TV 3G chez bouygtel avec le logiciel coreplayer v 1.3.0

Merçi pour les infos



EDIT Meven : modification du titre et déplacement du sujet.

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
C'est vra que c'est pas tres pratique la configuration
Moi je me suis servi de cette page
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5476.0.html

Par contre Si ca marche en 3g, l'image recue ne fait que 320*240
Donc après c'est du zoom automatique non?
Y a t'il un moyen de recevoir un meilleur sugnal?

merci

description[INFO] TV sur le HD Empty[INFO] Plus de TV sur le portail Bouygues

more_horiz
Salut a tous

Depuis hier je narrive plus a trouver l'onglet "TV" sur le portail internet de bouygues (http://wap.bouygtel.fr) ... auraient ils supprimé la diffusion TV chez bouygues ???

si quelqu'un est au courant !!!

bon dimanche a tous

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
Je viens de faire un test pour moi tout semble niquel j'ai put regarder Itélé

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
J'ai le meme probleme. J'ai appelé la hot line ; ils m'ont répondu qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils étaient en train de le réparer.
Wait and see ...

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
salut a tous
je viens d'apeler le service client et ils m'ont repondu:" le htc ne permets pas la tv . si vous y avez eu acces un moment c'est une ereur de notre part"

[INFO] TV sur le HD 887500 [INFO] TV sur le HD 887500 [INFO] TV sur le HD 887500 [INFO] TV sur le HD 887500

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
fulcrum a écrit:
salut a tous
je viens d'apeler le service client et ils m'ont repondu:" le htc ne permets pas la tv . si vous y avez eu acces un moment c'est une ereur de notre part"

[INFO] TV sur le HD 887500 [INFO] TV sur le HD 887500 [INFO] TV sur le HD 887500 [INFO] TV sur le HD 887500



qu'est ce que c'est que cette connerie !!! Shocked quand j'ai fait la demande de souscription chez bouygues pour le forfait WEB/MAIL on m'a bien préciser que j'avais accés a la TV avec le HD ... au vu des performances de ce téléphone ca parait qd mm incroyable que l'on y ait pas accés.

et franchement quel serait l'intéret d'y avoir accés pendant un moment et aprés ...hop bin non !!! c'est fini .... puni !!! désolé fulcrum mais tu as du tombé sur quelqu'un d'incompétent

Pour ma part je viens d'appeler le service spécial pour le multimédia et on doit me rappeler pour m'indiquer la démarche a suivre ... en aucun cas on m'as dit que je n'y avais pas accés.

je vous tiendrais au courant !!!

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
salut je te confirme que la telé fonctionne bien (en tous cas pas de soucis avec le mien) les vendeurs de bouygues se plantent avec le Diamond et les autres modeles, ils arrivent pas encore a integrer le HD donc disent parfois des betises....

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
Salut souraka

peut tu me donner la liste des onglets (dans l'ordre si possible) que tu as quand tu arrvive sur le portail http://wap.bouygtel.fr ... ???

en fait il me manque l'onglet TV que j'avais avant mais depuis 10 jours plus d'onglet TV .... rrrrrrr !!!!!!!!!!

si quelqu'un d'autres a ce probléme .... merci de se manifester ...

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
alors ca donne:
accueil/favoris
espace client/applis

ensuite en descendant j'ai :

musique
photos en ligne
infos-meteo
sports
astro people
gps trafic
annuiares banques
encheres
jeux
messenger
sonneries
cine tv video
chat
charme
gallery
i promos

en appuyant sur cine tv
tu as plusieurss cat. tu peux acceder directement aux chaine via programmes tv ...

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
merci a toi souraka

j'ai donc le meme menu que toi mais en allant sur ciné/tv et sur programme tv je n'ai pas réussi a acceder a la page de la liste des chaines .... par contre je sais comment y acceder autrement .... ouf .... c'est dans espace client/la tv sur le mobil/rubrique TV ..... et la ... magie j'ai la liste des chaines ... et ca marche nikel

je ne comprend pas pourquoi un onglet TV ,comme il y a une dizaine de jours, n'apparait pas directement sur le menu d'acceuil ... c'est idiot !!!

le principal est que ca marche !!!!!

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
si tu veux voir réapparêtre l'icone tv, changes ton useragent dans opera:config par HTC_P3700 et hop il est revenu !!!
C'est vrai que c'est ouf, ça a marché un moment et pouf ça marche plus.
Je pense qu'ils ont peut-être vendu trop de HD avant noel avec leur promo du coup ils ont peut-être peur de saturer leur réseau. C'est un peu bizar la polititque de bouygues et internet mobile...

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
c'est à dire tu veux savoir quoi?
Perso j'ai essayé mais ça marche moins bien qu'avec le streaming media player. Bizarement c'est plus pixelisé avec coreplayer...

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
quelquesoit le chemin tant que ca fonctionne....

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
peux être a tu perdu le réseau 3G car si tu te connecte au wap sans la 3g, il n'y a pas l'onglet TV.

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
Même problème chez moi.
J'ai quand même eu l'idée d'enregistrer la page dans les favoris :

http://wap.bouygtel.fr/brw/tv_live.php


Mais bon déçu par la couverture 3G de bouygues quand même... Surtout du service TV dispo difficilement. On est jamais dans la bonne zone :s

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
Salut

idem chez moi

l'icône TV a disparu je suis repassé au magasin un vendeur ma montré
le lien via le service client, je l'ai enregistré mais la il marche plus
et ca me met que mon HD est incompatible ( un comble, alors que c'est le meilleur téléphone du monde!!)

je pensais que c'etait peut etre lié au fait que j'a iflashé mon HD avec une ROM cooked
je viens de passer sur la pyrana V6 (tout marche nickel saf la TV)

c'est pas que j'en ai un besoin imperatif mais c'est dans mon forfait donc
je veux en bénéficier quand j'en ai envie

voila si quelqu'un a d'autres infos?

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
salut,

une suggestion peux etre idiote :
changer de rom radio pour avoir une meilleur reception 3g.

Le probleme de bouygues c'est qu il garantisse une couverture 3G outdor mais dans
les maisons c'est pas la meme.

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
Une amélioration notable a été notée dans mon cas en passant de la ROM radio 1.09.25.14 à la 1.10.25.25 study

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
BONJOUR,

le vendeur bouygues m'a dit aussi que le HTC HD pouvait utiliser la télé.
en suivant ls instructions ci dessous, j'arrive sur un écran me disant que le htc HD n'est pas compatible

Quelqu'un pourrait me decrire le contournement possible s'il y en a un.
je suis pour le moment deçu de bouygues avec le sentuments de m etre fait arnaq...

Philippe LE
Sad




souraka a écrit:
alors ca donne:
accueil/favoris
espace client/applis

ensuite en descendant j'ai :

musique
photos en ligne
infos-meteo
sports
astro people
gps trafic
annuiares banques
encheres
jeux
messenger
sonneries
cine tv video
chat
charme
gallery
i promos

en appuyant sur cine tv
tu as plusieurss cat. tu peux acceder directement aux chaine via programmes tv ...

description[INFO] TV sur le HD EmptyRe: [INFO] TV sur le HD

more_horiz
moi jai changé le user agent et j'ai mis HTC 3700
Du coup si tu vas directement sur wap.bouygtel.com, il y a un onglet qui apparait et et propose TV
Là tu cliques et si t'es en 3g la tv marche....
Pour les parametres j'ai enleve tous les proxy et autres
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre