Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
th-alex71 a écrit:
Salut! mais pour installer WP7 il faut pas une carte SD supérieur a 4Go parce que moi j'ai tester avec une 4Go sdhc et au bout de 10-20 minute sa reboot sans cesse Sad sinon tout marche même le market sans soucis smile


Hello le peuple, je vous rassure y'a des 8Go/16Go/32Go qui sont passer tranquille faut trouver la bonne, moi j'ai pris une 2go a un pote qui passe impec ! mais celle d'origine ne fonctionne pas du tout !!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonsoir à tous
Je ré-essaie de passer sous WM7 mon HTC HD2
Mais lorsque je lance la première étape sur mon PC sous Seven, j'ai la grille de progression qui s'affiche, puis idem sur le HD2, mais il n'y a aucune progression même après 10 mn, puis passe en mode erreur !
Faut il une configurations de départ particulière du HD2 ?
Si quelqu'un pouvait m'aider - D'avance merci
Ce n'est pourtant pas la première fois que je flash un smartphone, mais je dois mal m'y prendre pour celui-ci ...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ton Hard SPL qui va pas, Regarde bien que tu sois en 2.08 HSPL et pas en 2.08 0000 j'ai fait cette bétise et ca marchais pas :p
sinon ta rom radio qui n'est pas en 2.15 a par ceci y'a aucunes raison que la barre de progression reste à 0%

Trouvable sur XDA tu télécharge le RUN_EXE
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611433
Et tu choisi le HSPL 2.08 "HSPL" et pas le 2.08 0000


@gri10 si tu lance le ConnexionSetup.apx ca devrai te faire marcher la data et les MMS, je suis bouygues Pro et ca a marcher, alors qu'en mettant mon apn j'avais la data mais pas les mms.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Merci AS3US, pour cette réponse aussi rapide
J'étais justement entrain de chercher sur XDA
En effet je suis bien avec SPL 1.66.0000
et ma version radio est en 2.07
Dons je vais suivre tes conseils avisés

Mais sans abuser ... sais tu si Tomtom 7 fonctionne toujours sous Phone 7 ???

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Oui et tu vera ca ira comme sur des roulettes !! Pour ta seconde question heuuuuuuuuuu j'en sais rien du tout, j'ai déjà un GPS donc c'est pas une applis que j'utilise sur le tel [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 123544

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Elixirs80 a écrit:
Merci AS3US, pour cette réponse aussi rapide
J'étais justement entrain de chercher sur XDA
En effet je suis bien avec SPL 1.66.0000
et ma version radio est en 2.07
Dons je vais suivre tes conseils avisés

Mais sans abuser ... sais tu si Tomtom 7 fonctionne toujours sous Phone 7 ???



Salut,

Sur un ROM WP7, tomtom ne marcheras pas. En effet, les soft qui tournent sous Winmo ne tournent pas sous WP7

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour; pour mon pronleme qui est du SD KERNEL OPEN FAILED lors du démarrage de MAGLDR, pensez vous que de passer au HSPL 3 peut arranger les choses ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Comme je n'ai pas le temps de tout lire, une seule petite question : WP7 ou android ? Y a-t-il un intéret à etre sous WP7 ??? Pour rappel : on a attendu plusieurs moi pour quitter Crosoft...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Moi j'ai installe Wm7 et aucun plantages avec wm7 depuis deux jours.
Par contre j'ai pas tout compris
J'ai une carte 8 go qui est prise en compte car quand je vais dans info sur le tel je vois 7,20 go de stockage.

Mais là ou je comprens pas c'est que je la vois pas sur l'ordi quand je branche au PC? Pourtant dans gestionnaire de peripherique je vois bie
Windows Phone USB Device et sans point d'interrogation
Il faut que j'installe Zune sur le PC pour avoir acces à la carte depuis l'ordi si je comprends bien? ou c'est autre chose?
Merci pour toute reponse

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
merci bien

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ber64 tout a fait il faudra zune .sur ton pc pour syncro sinon tu peut passer directement pas ton os m la une petite modiff.m zune s bien mdrr

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
pour l'histoire des SD la sandisk de 2Go d'origine passe et ma transcend 8 go classe 6 passe aussi

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Ca y est j'ai installe Zune
Je vois toujours pas dans le gestionnaire de peripherique mais si je comprends bien il me suffit de faire glisser un fichier de l'ordi sur l'image du tel dans zune et c'est tout?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ouais mais a partir de zune pas de l'explorateur

android me manque Sad mais je vais tenir jusqu'à demain soir

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Darkshark07 a écrit:
Comme je n'ai pas le temps de tout lire, une seule petite question : WP7 ou android ? Y a-t-il un intéret à etre sous WP7 ??? Pour rappel : on a attendu plusieurs moi pour quitter Crosoft...


Salut,

Difficile de répondre en effet, l'OS n'est pas contruit de la même facon. Tu trouveras des pros WP7 et des pro android qui te diront que chacun est le meilleur.
Une chose qui est sur Android est bien plus complet et personnalisable.
Cependant, WP7 a des trucs tres bien, le mieux est de faire l’expérience par toi même Wink

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
Grace aux conseils avisés des membres du forum j'ai réussi à charger un HSPL 2.08 et une radio en 2.15 théoriquement.
Lorsque je redémarre avec mon écran multicolore, je vois bien HSPL 2.08
Lorsque je lance MAGLDR la connexion se fait bien, mais la barre de progression qui demande en théorie 10 mn se boucle en 30 secondes, puis mon HD2 redemarre tout seul, et à partir de là je n'ai plus de connexion USB.
Je ne peux donc pas aller plus loin
J'ai du oublier quelque chose, ou alors ???
Merci par avance pour le coup de pouce que vous voudrez bien me donner
J'ai lu que Tomtom ne fonctionne pas encore sur WM7 ...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Oui c'est bon l'install du MAGLDR prend quelques seconde.

Maintenant tu démarre ton HD2 quand tu à l'écran htc tu reste appuyer sur raccrocher jusqu'au menu du MAGLDR apparaisse et après tu suis le tuto d'install en première page Very Happy

tu choisi
5.USB Flasher en utilisant volume moins et tu valide avec décrocher

-> USB WAIT.....USB
Et la tu lance DWI.EXE sur ton PC

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bonjour,
je viens d'installer windows phone 7 avec succès mais quand je clique sur marketplace j'ai "service actuellement indisponible. Réassayer dans quelques instants". D'ou ce problème peut il venir ?

Merci de me répondre
Twiners13

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Darkshark07 a écrit:
Comme je n'ai pas le temps de tout lire, une seule petite question : WP7 ou android ? Y a-t-il un intéret à etre sous WP7 ??? Pour rappel : on a attendu plusieurs moi pour quitter Crosoft...


Salut,

Difficile de répondre en effet, l'OS n'est pas contruit de la même facon. Tu trouveras des pros WP7 et des pro android qui te diront que chacun est le meilleur.
Une chose qui est sur Android est bien plus complet et personnalisable.
Cependant, WP7 a des trucs tres bien, le mieux est de faire l’expérience par toi même Wink

+1 pour moi android reste meilleur car WP7 a des défauts assez lourds pour moi et que l'ouverture d'android commence a vraiment me manquer, en tout cas pendent ce temps la je me repose un peu ainsi que le phone, pas de bidouille a faire de truc a tester mais bon le temps est plus long
je tiendrais jusqu'à demain soir, je tiendrais
en tout cas va falloir faire le plein de jeux car c'est l'un des points fort de WP7 et histoire de passer le temps pendent les cours lol!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Merci pour vos avis. Je vais rester sous droid et peut etre qu'à l'occasion j'essaierai WP7. En tout cas, enjoy à ceux qui testent ! [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 622889

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
merci AS3US
Mais je galère toujours.
J'ai refait un essai, je lance le ROMUpdateUtility, comme tu l'as dit cela va très vite ... le HD2 s'éteint. Il se r'allume tout seul, et affiche un HTC classique, mais cela ne va pas plus loin
J'ai fait plusieurs essais, en appuyant plus ou moins tot, très longtemps sur le bouton arrêt, mais je ne vois pas ton message apparaitre;
Par contre sur mon PC sous Windows Seven, il affiche bien que la procédure de mise à jour de la ROM s'est bien faite version 3.27.4.3
Donc il reste allumé sans allé plus loin ???

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
elixir si tu fait le tuto comme il dit obliger tu arrive je voit pa pk tu ne peut pas ecrit chaque etape d ont tu f on trouvera ta faute.lol moi perso je revien su nand parseque meme activer avec le live je ne peut pas telecharger ni market ni au live je v arreter parceque la je sui a deux doigt de peter le phone contre le mur......grrrrrrrrrrrrrrr

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
oui cela m'inquiète momo, car mon portable est coincé sur le monogramme HTC, c'est pas mal mais lassant.
C'est la preùmière fois que j'ai un soucis avec un upgrade, mais là c'est pas mal .
il installe bien la ROM, mais au moment du rédémarrage du HD2, je n'ai plus de connexion USB pour pouvoir aller plus loin je pense

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Comprends pas j'ai installé Zune et il me dit qu'il est synchronisé avec le HD2 mais je vois pas comment je fait pour mettre un fichier Word ou excel
Il me donne le choix que pour de la musique ou des photos?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Est ce que quelqu'un sait si un membre xda bosse sur une rom qui aurait tous de fonctionnel?? market windows live..... Car etant sous xp je ne peut rien installer. Car j'aimerai bien voir à quoi ressemble les appli.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre