Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Application pour créer des  dossiers Empty[REQUETE] Application pour créer des dossiers

more_horiz
J'aurai une questions pour mon DHD, je cherche à créer des dossiers pour ranger toute mes appli par types (jeux, Info, perso ...)
Mais j'ai pas l'impression qu'on puisse faire ca d'origine. Ya une appli qui fait ca ou une bidouille ?
Je sais les plus puriste diront que ca fait iPhone mais bon moi je m'y retrouve mieux comme ca.
Merci d'avance !

PS : si ce topic est un doublon merci de m'indiquer le lien !

htc-dev Powaa [REQUETE] Application pour créer des  dossiers 61393

description[REQUETE] Application pour créer des  dossiers EmptyRe: [REQUETE] Application pour créer des dossiers

more_horiz
Tu as folder organizer sur le market mais il coute 1 euro, par contre au lieu de poster un nouveau topic pour chaque requete d'application, cherche d'abord dans ces sections ici et ici, tu pourras surement trouver tout ce dont tu as besoin Wink

description[REQUETE] Application pour créer des  dossiers EmptyRe: [REQUETE] Application pour créer des dossiers

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre