Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme navigateur Empty[AIDE] probleme navigateur

more_horiz
bonjour, possesseur d'un htc hd2 (rom sfr) je rencontre des problème avec mon navigateur (internet explorer).
jusqu'a present aucun soucis, je joue avec mon telephone a des jeux par navigateur et ça a toujours bien marcher, hier une mise a jour du jeux a rendu mon navigateur obsolète (on me demande de le mettre a jour)
impossible de trouver une version de IE pour mon tel, n'en existe il pas d'autre ?
j'ai essayer opera 10 mais pas top, deconnection intempestive, fennec marche pas et skyfire non plus [AIDE] probleme navigateur 653903
quelqu'un aurais il une solution a me proposer svp

description[AIDE] probleme navigateur EmptyRe: [AIDE] probleme navigateur

more_horiz
Jeux par le navigateur internet ? Ce sont des jeux flashs ?
Si c'est bien le cas, la nouvelle version de ces jeux nécessite peut-être une version de flash plus récente qui n'est pas supportée sous Windows Mobile.
Il n'y a rien à faire malheureusement...

description[AIDE] probleme navigateur EmptyRe: [AIDE] probleme navigateur

more_horiz
merci de ta reponse, alors j'ai fais plusieurs essaie aujourd'hui,
pour IE, rien a faire, on me marque que ma version est obsolete, opera 10 par contre gere tres bien le truc, les bug n'y sont plus, c'etait juste le fait que quand j'ouvre sur 2 onglet differents ça deconnecte systematiquement l'autre, quand j'en ouvre qu'un seul ça marche tres bien.
ma question est donc la suivante, voulant utiliser IE car beaucoup plus pratique pour ces jeux, existe t il une version plus recente de IE pour window mobile ?
je dois avoir la 6 il me semble (comment en etre sur?)

description[AIDE] probleme navigateur EmptyRe: [AIDE] probleme navigateur

more_horiz
Vas à l'URL about:version et tu auras ta version d'IE mobile.
La dernière version sur Windows Mobile 6.x est la 6 je crois.
Ensuite, il faut passer à Windows Phone 7 et donc a priori changer de téléphone...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre