Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Différences entre la restauration « Données » « Appli » et « App+Données » Titanium Backup Empty[AIDE] Différences entre la restauration « Données » « Appli » et « App+Données » Titanium Backup

more_horiz
Bonjour,

J'ai une petite question, sur un point Titanium Backup m'intrigue.

En effet, je ne vois aucune différence quand je fais une restauration d'application en optant pour l'option « Données » « Appli » ou « App+Données »

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Bonne journée à tous. Wink

description[AIDE] Différences entre la restauration « Données » « Appli » et « App+Données » Titanium Backup EmptyRe: [AIDE] Différences entre la restauration « Données » « Appli » et « App+Données » Titanium Backup

more_horiz
j'imagine que par exemple pour un jeu si tu ne fais que une restauration de l'appli tu n'aura pas les scores que tu pourrai avoir dans les données Wink

description[AIDE] Différences entre la restauration « Données » « Appli » et « App+Données » Titanium Backup EmptyRe: [AIDE] Différences entre la restauration « Données » « Appli » et « App+Données » Titanium Backup

more_horiz
DEDO a écrit:
j'imagine que par exemple pour un jeu si tu ne fais que une restauration de l'appli tu n'aura pas les scores que tu pourrai avoir dans les données Wink


Je vois oui, mais justement j'ai essayé de changer les paramètres d'une application, j'ai sauvegardé, puis j'ai restauré en mode « App+Données », pourtant une fois l'application réinstallée, les paramètres sont ceux par défaut et non les miens.

Est-ce normal ? C'est bien cela qu'on appelle les données aussi non ?
Ou est-ce que les données, ce sont seulement les sauvegardes des jeux par exemple ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre