Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] HTC Desire S disponible à 459,99 € chez Expansys.fr Empty[INFO] HTC Desire S disponible à 459,99 € chez Expansys.fr

more_horiz
Le HTC Desire S est désormais disponible chez Expansys.fr pour 459,99 € !

Avec le code promo FREESP530* lors de l'achat, vous bénéficierez d'un film protecteur gratuitement...

[INFO] HTC Desire S disponible à 459,99 € chez Expansys.fr Htc-de10

Qui va acheter ce HTC Desire S ?

Infos sur cette offre... :

description[INFO] HTC Desire S disponible à 459,99 € chez Expansys.fr EmptyRe: [INFO] HTC Desire S disponible à 459,99 € chez Expansys.fr

more_horiz
allez je me fais un petit plaisir Very Happy
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Very Happy

description[INFO] HTC Desire S disponible à 459,99 € chez Expansys.fr EmptyRe: [INFO] HTC Desire S disponible à 459,99 € chez Expansys.fr

more_horiz
Tag ajouté, je rejoint mon collègue modo, si vous rencontrez des souci pour poster sur le forum, n'hésitez pas à mp un membre du staff.

[INFO] HTC Desire S disponible à 459,99 € chez Expansys.fr 978827

@toute

description[INFO] HTC Desire S disponible à 459,99 € chez Expansys.fr EmptyRe: [INFO] HTC Desire S disponible à 459,99 € chez Expansys.fr

more_horiz
Mort de Rire
Zepiii FAIL ! ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre