Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème appel vocal en 3G Empty[RESOLU] Problème appel vocal en 3G

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Alors voilà tout est dans le titre; je viens de recevoir mon desire s qui est très beau soit dit en passant. Par contre j'ai un gros soucis ou alors j'ai raté quelque chose; je n'arrive pas à passer d'appels quand le tél est en 3G, je suis obligé de repassé en GSM pour que les appels passent. En fait quand j'essaye d'appeler en 3G il veut absolument que je configure un compte SIP (téléphonie par internet) et y a aucune autre option.
Je ne comprend pas, quelqu'un a t-il eu ce problème sur ce nouveau desire s?

description[RESOLU] Problème appel vocal en 3G EmptyRe: [RESOLU] Problème appel vocal en 3G

more_horiz
As-tu installé un logiciel SIP ?
Cela t'arrive t-il sans le wifi connecté ?

description[RESOLU] Problème appel vocal en 3G EmptyRe: [RESOLU] Problème appel vocal en 3G

more_horiz
ça y est problème résolu. Il y avait effectivement un logiciel d'appel internet installé et apparement il prennait la priorité absolue quand il y avait la 3G ou le WI-FI. Une fois ce logiciel désinstallé tout fonctionne nickel [RESOLU] Problème appel vocal en 3G 61393
Merci !

description[RESOLU] Problème appel vocal en 3G EmptyRe: [RESOLU] Problème appel vocal en 3G

more_horiz
Ok , je locke.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre