Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire - Page 2 EmptyRe: [TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire

more_horiz
Ok si je doit changer de rom sa serais starburst mais jaimerais des retours sur cette rom.

description[TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire - Page 2 EmptyRe: [TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire

more_horiz
Tu es dans la mauvaise section pour sa alors .

description[TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire - Page 2 EmptyRe: [TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire

more_horiz
Bien je pensait sa marchait avec la rom officiel mais sa lair que non.jai pas trouver grand retours sur starburst dans la section roms

description[TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire - Page 2 EmptyRe: [TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire

more_horiz
Va voir sur XDA

description[TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire - Page 2 EmptyRe: [TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire

more_horiz
Sharlihe a raison, va voir sur XDA au lien de la première page. Perso j'ai essayé la rom starbust, et n'avait eu aucun problème.

description[TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire - Page 2 EmptyRe: [TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire

more_horiz
Voila se soir j'ai flasher a partir de ma rom officiel a la rom StarBurst. En premier j'ai mit la version Classique qui avait le DATA2SD intégré mais en bêta et j'ai perdu un peut de temps sur sa vue que sa n'a jamais marché donc (J'ai bien sur partitionné mes partitions avec Gparted) j'ai mit la version Lite et j'ai installer DATA2SD ensuite et sa a marché du premier coup. J'ai 2 GO de libre pour le cell.StarBurst ressemble beaucoup a la rom officiel elle est stable.. j'adore cette rom et aucun problème jusqu'a maintenant. Avant le flashe il me restait 25 mo avec tout les apps que j'ai et la il me reste 1,72 Go!!.

Petite question : Est ce que la mémoire interne du cell (140mo) est encore active? je veut dire comme l'application Google Maps a jour elle va direct sur la SD?


Merci a tous ceux qui m'ont aider Very Happy

description[TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire - Page 2 EmptyRe: [TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire

more_horiz
Non la mémoire interne du tel n'est pas utilisé lorsque tu utilise data2sd avec ta carte mémoire inséré.
Et oui lorsque tu installe une mise à jour elle se mettra directement la où est ton application sur la partition ext .

description[TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire - Page 2 EmptyRe: [TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire

more_horiz
Non la mémoire du tel n'apparait plus et n'est plus utilisée étant donné que tu la remplace par la partition ext . Le téléphone met ses paramètres , applis , etc dans l'ext .

J'ai également mit la Starburst et c'est adopté ! Aucuns plantage comparé à cyanogen . Sense + fluide + Data 2 sd .

J'ai mis la version classique , j'ai dégager rom manager ( mon recovery ne sait pas l'utiliser ) et j'ai remis le clavier android classique .
Résultat nickel de chez nickel .2 Go en ext c'est peut être trop ! Même avec des jeux dur de la remplir

description[TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire - Page 2 EmptyRe: [TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire

more_horiz
Moi j'ai la version Lite qui inclus pas les applications qui installe eux même. Sinon oui elle est fluide et le DATA2SD marche bien et le sense aussi. Il me reste 1,73 GO j'ai mit 2 Go moi aussi mais le système en n'a prit aussi sur sa. Le résultat est nickel avec cette ROM StarBurst

description[TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire - Page 2 EmptyRe: [TUTO] DATA2SD + de place sur votre Desire

more_horiz
Je viens de test aujourd'hui avec oxygen fonctionne parfaitement santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre