Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
tipso
syonx
Ulric
miammiam
melatonin
mikl10
10 participants

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 Empty[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Mach5 Web pour mobiles permet d'accédé à des sites tels que YouTube, Facebook, Google Maps.... Ainsi que de nombreux autres sites avec des animations et des vidéos Flash, AJAX, JavaScript, ActiveX.
Les clips vidéo sur YouTube en plein écran son également pris en charge.

[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 Screenshot1202[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 Screenshot2123[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 Screenshot387[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 Screenshot913
[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 Screenshot719[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 Screenshot821[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 Screenshot1022


dispo en version d'essai MACH5 pour Windows Mobile

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
ça a l'air surtout pour la vidéo, mais...
deezer marche par hazard.... XD?

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Oui deezer à l'air de fonctionner via le lecteur intégré au navigateur.

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
o_O j'installe ça ce soir chez moi alors, et je vous en donne des nouvelles si deezer fonctionne!

ça me semble trop beau

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
oui deezer marche...
par contre je c pas comment on change de UA...because SFR=wapsfr=pas possible de limiter plus une connexion...

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Je viens de l'essayer, voici mon avis :

Points positifs :
- Interface agréable.
- Youtube marche très bien.
- Labrute fonctionne également (1 image toute les 2 secondes pour les combats mais c'est mieux que rien!)
- Dailymotion marche très bien.
- Je trouve la gestion des onglets très bien pensée!
- Les barres de menu se cachent pour une meilleure lisibilité de la page et intègrent le principal (Home, Favoris, Zoom, Onglets, Précédente, Suivante, Actualiser, Paramètres).

Points négatifs :
- Assez lent.
- On ne se rend pas bien compte de si l'on a bien cliqué sur un lien.
- Pas optimisé pour les jeux en flash : trop lent.
- Pas convaincu par le système de curseur.
- L'interface de Deezer fonctionne, mais tout les petits boutons "play" des musiques sont grisés : on ne peux pas cliquer dessus =/

Voila, il a l'air prometteur, mais pour le moment je reste sur Opéra Mini smile

Dernière édition par Ulric le Sam 9 Mai 2009 - 15:13, édité 1 fois

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
@ miammiam : Avec SFR, connecté en sl2sfr j'ai aucun soucis ...

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Ulric a écrit:
@ miammiam : Avec SFR, connecté en sl2sfr j'ai aucun soucis ...

en sl2sfr peut etre mais pas en wapsfr...

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
le lien est hs..... Sad

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Voila, je te l'upload si tu veux le tester smile

Mach5

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Pour Moi deezer fonctionne avec.. Mais chute... [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 143147 sinon albanel va nous l'interdire....
Il faut dire oui quant il détecte un fichier vidéo sa lis la musique seulement.

Edit: Seul Radio et top liste Fonctionne....

Dernière édition par syonx le Dim 10 Mai 2009 - 13:48, édité 1 fois

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Il ne me demande pas si je veux lire un fichier vidéo.
Je tape www.deezer.com dans la barre d'adresse, je recherche "metallica" et tout les boutons "play" sont grisés Crying or Very sad

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Je suis allez Trop vite!!! Seul les radios et top liste fonctionne......[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 94878
C'est surement du a nos ip vu que deezer les verifis now..

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Dommage [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 73683

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Salut tout le monde
Chez moi deezer fonctionne mes playlist et les radio!!!! cheers cheers cheers
j'étais en wifi suis aller sur www.deezer.com
j'ai d'abord clique sur play direct pour voir si la radio fonctionne et deezer m'a affiche la petite fenêtre disant qu'il a détecter une vidéo
j'étais tout content j'ai fermé le lecteur
j'ai clique sur home entrer mon adresse -email ( je reste appuyé dessus pour voir apparaitre le menu et je fais text input)
pareil pour le mot de passe et au bout d'une quinzaine de seconde j'étais identifier après j'ai choisie une playliste appuyé sur démarrer cette playlist et sa a marche !!!! pareil avec la petite fenêtre me disant qu'il y a un fichier vidéo !!!!
en plus je trouve ce navigateur super beau !!
Par contre chez moi impossible de me connecte en 3g je tourne sur la sebastien V2...

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Hello,

Quelle est la différence entre la version d'essai et la version complète ? (car il me demande login et mot de passe à chaque lancement)

Je n'arrive pas non plus à charger de pages: est ce que c'est dû à mon mode de connexion ? (Bouygues 3G)

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Pour le wifi c'est bien se que je penser deezer detecte les ip des operateurs mobile et bride l'acces donc on aura jamais deezer... No
Faudrai essayer de passer par un vpn et la sa devrais marcher

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Si tu est en wifi, et que la supposition de syonx sur le fait que Deezer vérifie les IP est juste, alors c'est normal que Deezer fonctionne.
Le vrai intérêt serai de pouvoir s'en servir en 3G, n'importe ou !

Pour les plus courageux vous pouvez utiliser cette technique : ICI
Mais je trouve que c'est trop éprouvant à faire [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 43559

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
@ Mattoux :

Il me semble que le navigateur ne sois pas encore sorti, et la version que nous avons est une version d'essai (jusqu'en mi-mai 2009 d'après leur site), donc je pense que lorsqu'il sortira officiellement, sans le login on ne pourra plus s'en servir =/

Apparemment, pour ceux qui ont SFR, il fonctionne bien en "sl2sfr" mais pas en "wapsfr", donc c'est possible que la connexion 3G de Bouygues bride les ports dont Mach5 a besoin pour fonctionner.

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Merci !

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Un petit détail que j'ai remarqué par hasard sur Mach5 et que je trouve être une super idée :
les boutons du volume ont la même fonction qu'une roulette de souris smile

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Ulric a écrit:
@ Mattoux :

Il me semble que le navigateur ne sois pas encore sorti, et la version que nous avons est une version d'essai (jusqu'en mi-mai 2009 d'après leur site), donc je pense que lorsqu'il sortira officiellement, sans le login on ne pourra plus s'en servir =/

Apparemment, pour ceux qui ont SFR, il fonctionne bien en "sl2sfr" mais pas en "wapsfr", donc c'est possible que la connexion 3G de Bouygues bride les ports dont Mach5 a besoin pour fonctionner.

plutôt une question d'UA que de ports a mon avis on reste sur du 80 la...

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
et .... pas de solution pour changer l'UA de MACH 5 je suppose ? smile

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
oui c'est vrai ça ?

Quelle est la différence entre la version d'essai et la version complète ?

description[SOFT]Encore un navigateur internet MACH5 EmptyRe: [SOFT]Encore un navigateur internet MACH5

more_horiz
Billy69008 a écrit:
oui c'est vrai ça ?

Quelle est la différence entre la version d'essai et la version complète ?


Ayant teste juste la version limitée, je présume que la version complète fonctionne en 3G, et permet plus les téléchargements et le copier coller, mais de loin le meilleur navigateur que g teste..rapide et pas de problème de vidéo flash...ça reste couteux comme même.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre