Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème navigateur internet Empty[AIDE] Problème navigateur internet

more_horiz
Bonjour a tous je suis actuellement sur la ROM insertcoin 4.1.0 et j'ai un petit problème avec la navigateur internet d'origine et que je n'ai pas sur Google chrome et j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas!
Je m'explique quand je fait une recherche d'image et que je veux récupérer cette dernière normalement il y a un menu en bas avec trois petits points pour pouvoir affiché l'image et pouvoir ensuite l'enregistrer! Mais avec le navigateur d'origine ce menu n'y ai plus!

description[AIDE] Problème navigateur internet EmptyRe: [AIDE] Problème navigateur internet

more_horiz
Salut.

Je me suis permis de retoucher le titre (ajout de la balise [AIDE] et suppression de la couleur) afin d'être en accord avec Arrow Où et comment poster sur le forum?.
Tache de faire attention la prochaine fois Wink

description[AIDE] Problème navigateur internet EmptyRe: [AIDE] Problème navigateur internet

more_horiz
OK désoler l'ami! Merci

description[AIDE] Problème navigateur internet EmptyRe: [AIDE] Problème navigateur internet

more_horiz
Salut,

Désolé, je ne pourrais pas t'aider, j'utilise chrome. J'ai même supprimer le navigateur HTC

description[AIDE] Problème navigateur internet EmptyRe: [AIDE] Problème navigateur internet

more_horiz
Personne ne peut me dire si je suis le seul? Merci

description[AIDE] Problème navigateur internet EmptyRe: [AIDE] Problème navigateur internet

more_horiz
As tu été voir dans le topic de l'insert coin, afin de voir si d'autre ont remarqué ce souci

description[AIDE] Problème navigateur internet EmptyRe: [AIDE] Problème navigateur internet

more_horiz
Je suis en stock et sur chrome, désolé. [AIDE] Problème navigateur internet 73683
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre