Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul) Empty[AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul)

more_horiz
Bonjour a tous

Gros soucis avec mon HTC HD7 ce dernier provient du royaume unis, il fonctionne sur tout operateur ici en france , il nous donne bien la possibilité de selectionner la france sauf pour l'affichage de l'ecran ou se dernier reste bloqué sur l'anglais ainsi que pour le clavier qui ne connait que le qwerty.
Merci pour votre aide si quelqu'un à une idée afin d'avoir mon affichage d'ecran en francais ainsi que mon clavier. No No

description[AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul) EmptyRe: [AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul)

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Je l'ai ajouté pour toi cette fois-ci.


Une petite réinitialisation de l'appareil? Tu as déjà essayé?

++,

Zepiii

description[AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul) EmptyRe: [AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul)

more_horiz
Bonjour et merci ZEPIII

Oui j'ai essayé, rien a faire, j'ai également essayé mise a jour par ZUNE , toujours pareil... [AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul) 653903

description[AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul) EmptyRe: [AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul)

more_horiz
Et si tu choisis angleterre comme pays, ça fonctionne à ce moment là?

Tu arrives à entrer ton code pin ou pas ?

description[AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul) EmptyRe: [AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul)

more_horiz
Oui tout a fait pas de pb pour le code Pin même en anglais
Mon seul problème se situe au niveau des parametres du tel, il ne me propose pas par defaut le choix de la langue d'affichage et reste bloque sur l'anglais, idem pour le choix du clavier .

description[AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul) EmptyRe: [AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul)

more_horiz
Salut, à priori c'est normal, les roms anglaises ne possèdent que la langue anglaise... Tentes de flasher ton tel avec une autre rom, pour voir si elle possède la langue fr...

Il y a un tuto très bien fait sur le forum qui explique comment, avec quoi flasher son tel...

description[AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul) EmptyRe: [AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul)

more_horiz
Salut...

Cela dépend de la ROM.
Apparemment les ROM UK ne sont pas compatible Europe, qui sont les seules à être multi langue ...
Titre modifié => pb d'affichage devient pb de langue+clavier (UK seul) => plus "parlant"

description[AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul) EmptyRe: [AIDE] HTC HD7 Pb de langue + clavier (UK seul)

more_horiz
Autre solution => CID Unlock par le méthode "goldcard" ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre