Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc mozart reboot tout seul Empty[AIDE] htc mozart reboot tout seul

more_horiz
Bonjour, tout d'abord bravo pour le nouveau design du site je n'étais pas venu depuis plusieurs moi c'est top comme ca.

Voila mon problème (problème rencontré par deux amis à moi également)
Je possède un htc mozart depuis deux mois et depuis presque 1 moi il redémarre tout seul. Il arrive plusieurs fois par semaine que je le reprenne en main et qu'il me demande mon code pin. Une idée de la raison de ce problème?

Merci par avance

Cordialement

Nicomouth

description[AIDE] htc mozart reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] htc mozart reboot tout seul

more_horiz
Ca se passe au hasard ou bien c'est quand tu le sors de la poche ?


EDIT : Au début j'avais le même problème, il s'éteignait tout seul, il était tout bêtement mal placé dans la poche.

description[AIDE] htc mozart reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] htc mozart reboot tout seul

more_horiz
Depuis que j'ai une house plus de problème c'était en effet le fait qu'il soit mal placé dans la poche..
Et puis un petit conseil pratique, j'ai remarqué que si on laisse le tel trop longtemps allumé (du style 1semaine) sans l'éteindre, le Mozart bug et des fois redémarre tout seul..

description[AIDE] htc mozart reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] htc mozart reboot tout seul

more_horiz
Sur qu'en le laissant 1 semaine allumé il risque fort de s'éteindre tout seul Mort de Rire

description[AIDE] htc mozart reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] htc mozart reboot tout seul

more_horiz
En fait il n'est jamais éteint effectivement sauf plusieurs fois par semaine parfois car il le fait sans que je lui demande lol.

Et sinon il le fait vraiment tout seul (pas dans ma poche) car un matin le réveil n'a pas sonné quand je l'ai repris comme d'habitude : "entrez votre code pin"

Alors que se passe t-il avec ce foutu mozart??? Je vais faire la maj nodo ce soir on verra bien si c'est mieux ou non

description[AIDE] htc mozart reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] htc mozart reboot tout seul

more_horiz
Si on le laisse allumé trop longtemps il redémarre tout seul, de temps en temps éteint le une nuit complète
Si non je ne vois pas...

description[AIDE] htc mozart reboot tout seul EmptyRe: [AIDE] htc mozart reboot tout seul

more_horiz
Bonjour,

Je possède également un problème du même genre.
En gros le mien reboot tout seul et ça plusieurs fois par jour... et n'étant pas placé dans ma poche.
Il freeze également.

Un idée ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre